• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bérengère Krief adepte des rituels beauté ? Elle répond (exclu vidéo)

Bérengère Krief adepte des rituels beauté ? Elle répond (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La talentueuse Bérengère Krief était venue découvrir mercredi 20 septembre les bienfaits d’une douche parfumée aux huiles essentielles, un concept innovant proposé par la marque "Skinjay". L’occasion pour la comédienne de se confier sur sa routine beauté en exclusivité pour Non Stop People.

Humoriste et comédienne, c’est sur les planches que Bérengère Krief débute. Son one-woman-show "Ma mère, mon chat et Docteur House" connaît un franc succès à Lyon et permet rapidement à la jeune femme de le faire découvrir au public parisien. C’est véritablement le programme court de Canal + "Bref" qui permet à la Lyonnaise de se faire connaître du grand public. Depuis, la jolie blonde enchaîne les rôles et notamment au cinéma. Les spectateurs ont pu l’apercevoir dans "Joséphine",  "Adopte un veuf" ou encore "Bad Buzz".

Avec un emploi du temps aussi surchargé que le sien, Bérengère Krief a-t-elle le temps de prendre soin d’elle ? Non Stop People lui a posé la question. "J’aimerais prendre plus soin de moi. À la maison, je fais un masque de temps en temps, je me démaquille avec soin", indique la comédienne qui précise toutefois craquer pour un massage ou un soin de beauté de temps à autre.

Bérengère Krief a une routine beauté simple

Mais l’humoriste confie qu’elle "ne se crème pas toute la journée". "J’aime être dans ma salle de bain, j’aime y passer du temps, c’est assez simple ce que je fais", continue l’actrice.  "Je n’ai pas une routine avec 10 000 produits", ajoute-t-elle non sans humour.  Des rituels beauté basiques, mais qui payent en tout cas, Bérengère Krief est plus rayonnante que jamais.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails