• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bérengère Krief : ses rares confidences sur cette "relation malsaine" qu'elle a vécue

Bérengère Krief : ses rares confidences sur cette "relation malsaine" qu'elle a vécue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 18 février, France 3 diffuse le film "Adopte un veuf" dans lequel joue l'actrice Bérengère Krief. Malgré une vie professionnelle bien remplie, l'humoriste a eu une vie personnelle plus compliquée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années maintenant, Bérengère Krief fait partie intégrante des actrices françaises. Au départ humoriste, elle s'est fait connaître du grand public en participant à la série "Bref" diffusée sur Canal+ il y a plusieurs années. À la suite de cela, la jeune femme a commencé une carrière dans le cinéma. Et ce soir, France 3 lui rend honneur. En effet, la chaîne diffuse le film "Adopte un veuf". Un nouveau projet dans la vie déjà bien remplie de l'actrice. En plus du cinéma, elle a présenté son spectacle "Amour" il y a quelques mois au public.

"ça a été un tournant dans ma vie" 

Dans ce dernier, Bérengère Krief se confie sur ses différentes histoires d'amour avec beaucoup d'humour. Mais dans la vraie vie, la jeune actrice a vécu une histoire beaucoup plus douloureuse. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle s'est confiée sur le sujet en février 2020. "J'en parle, car ça a été un tournant dans ma vie. J'ai failli occulter cet épisode de ma vie parce que ce n'est pas facile de s'avouer qu'on a été dans une relation malsaine. Ce qui m'a permis d'avancer, c'est de m'être pardonné d'avoir été aussi naïve".

Mais ce n'est pas la seule mésaventure que la jeune femme a connue : "Un type m’a lancé : 'Salut, mademoiselle, quel est le chemin le plus court vers votre cœur ?' (…) Je me suis sentie comme un steak haché sous vide dans un rayon de supermarché. Cela m’a donné l’idée d’écrire mon sketch sur le harcèlement de rue, qui a eu un certain succès. Et j’ai pris conscience que le rire permet aussi de faire passer des messages féministes." Plusieurs mésaventures qui l'ont poussée à devenir féministe.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m écla… https://t.co/2C3FQTzMv6
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ♥️ https://t.co/FWFcBhwi9U
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney partage un triste message sur Instagram et évoque "un monde normal" https://t.co/ruTYCM3iVs https://t.co/zVgYbhcc5I
    Détails