• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bernard Farcy : sa réaction aux propos de François Berléand sur les anti-vaccins (Exclu vidéo)

Bernard Farcy : sa réaction aux propos de François Berléand sur les anti-vaccins (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 11 mars 2021, Evelyne Thomas reçoit Bernard Farcy dans son émission diffusée sur Non Stop People. Dans un extrait inédit, l'acteur a réagi aux propos de François Berléand sur les anti-vaccins. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée en septembre dernier sur Non Stop People, Evelyne Thomas reçoit dans sa nouvelle émission une personnalité pour échanger sur sa carrière, son actualité, mais aussi sur sa vie privée. Après avoir récemment recueilli les confidences de Christophe Carrière, Tatiana-Laurence, Danièle Gilbert ou encore Frank Delay - ancien membre des 2be3 - l'animatrice a reçu Bernard Farcy dans son émission diffusée ce jeudi 11 mars 2021 sur Non Stop People. L'acteur - connu pour ses rôles dans la saga "Taxi" - a répondu s'il était partant pour un nouveau film avec le réalisateur Franck Gastambide, avant de réagir aux propos de son confrère François Berléand sur les anti-vaccins.

"Une maladresse"

Dans l'émission "L'Instant De Luxe" présentée par Jordan de Luxe sur Non Stop People en janvier dernier, l'acteur avait partagé avec franc-parler, ce qu'il pense des plus réfractaires à la vaccination : "On est dans le pays de Pasteur putain ! Et il y a des crétins qui pensent qu'on ne doit pas se faire vacciner ! Tant pis pour eux, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise…", lâchait-il.

Et de poursuivre : "Pour moi, les gens qui ne croient pas en la science sont des crétins. Parce que ça ne repose sur rien. La science, elle, repose sur quelque chose, sur des faits objectifs", avait ajouté l'acteur qui a déjà contracté le virus tout comme sa compagne. Interrogé par Evelyne Thomas sur ces déclarations, Bernard Farcy a estimé que cela "était une maladresse". "Si on veut faire comprendre qu'on a une grande tolérance pour l'opinion des autres, on ne se place pas dans une posture de juge. Il ne faut pas oublier que tous ces 'crétins' sont allés au cinéma payer leur place pour le voir jouer. Il y a une partie de sa carrière qui est due à ces gens qui ont décidé de ne pas être de son avis", a analysé l'acteur sur la prise de position de François Berléand.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Evelyne Thomas" sur Non Stop People.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant jugée hautaine et prétentieuse, elle répond aux critiques https://t.co/rEqNkO213T https://t.co/y6QNV61ygh
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    💓💕 So in love with this @jpierce_art piece 😍🥰 Not only is it named after one of my favorite words BEYOND, but it’s… https://t.co/bO5NHZ0tPx
    Détails
  • 15 mai P!nk @Pink
    Congratulations on your #1 @RagNBoneMan!!! 🙌🏽 I’m so happy for you and to be a part of this beautiful collaboration… https://t.co/ITyjNhjPGH
    Détails