• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bernard Tapie atteint d'un cancer : Vincent Mc Doom donne des nouvelles rassurantes

Bernard Tapie atteint d'un cancer : Vincent Mc Doom donne des nouvelles rassurantes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes de Télé Star, Vincent Mc Doom est revenu sur son amitié avec Bernard Tapie et a donné des nouvelles rassurantes concernant son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Bernard Tapie et Vincent Mc Doom, c'est une amitié de longue date. Rencontrés il y a de nombreuses années, les deux compères ont beaucoup "d'estime" l'un pour l'autre. Interviewé par nos confrères de Télé Star, l'ex-candidat de "La Ferme Célébrités" a d'ailleurs révélé que Bernard Tapie lui avait proposé un rôle au début de sa carrière. Une belle opportunité qui l'aurait propulsé sur le devant de la scène, mais qu'il a pourtant refusée. "J’ai lu le script et c’était en fait une prostituée transsexuelle (…) Je ne voulais pas que les gens disent, c’est trop facile de lui donner à jouer quelque chose comme ça" a-t-il en effet témoigné auprès de nos confrères. Pourtant, cela n'a pas empêché leur amitié de grandir. A tel point qu'aujourd'hui, Vincent Mc Doom se rend régulièrement au chevet de Bernard Tapie.

"Il se porte bien"

Atteint d'un cancer de l'estomac, Bernard Tapie a suscité l'émotion des fans de l'Olympique de Marseille, dont il était autrefois propriétaire. Mais que ces derniers se rassurent, car Vincent Mc Doom a des nouvelles rassurantes. "Monsieur Tapie, pour le moment, il se porte bien" a-t-il en effet déclaré dans les colonnes de Télé Star. Très proche de sa fille Sophie Tapie, il dit avoir régulièrement des nouvelles de l'homme d'affaires. "Je l’appelle assez souvent et elle me donne toutes les informations. Quand j’ai besoin d’aller voir Bernard, je peux y aller". Un soutien dont ne se plaindra pas le principal concerné, prêt à tout pour vaincre la maladie. 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Dortmund -PSG : Kylian Mbappé lynché sur Twitter après la défaite https://t.co/sdXbQNGULr https://t.co/jTbKSWAvZc
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Piotr Pavlenski : Juan Branco n'est plus son avocat, la raison dévoilée https://t.co/onGgXKsX3w https://t.co/UcFYfFYkMc
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] Vincent Mc Doom : salaire, jets de pierre... Il se confie sur La Folle Route https://t.co/wbg4JCSShB https://t.co/gSESH9aKTm
    Détails