• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Beyoncé au cinéma avec Will Smith ?

Beyoncé au cinéma avec Will Smith ?
DR Tumblr Beyoncé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé devrait avoir un nouveau rôle au cinéma. La chanteuse devrait pour l’occasion travailler avec l’un des acteurs les plus appréciés de ces dernières années Will Smith. Beyoncé devrait apparaitre dans le second volet de Hancock. Non Stop People vous en dit plus.

Beyoncé est à la tête d’un empire que personne ne peut arrêter. D’abord, depuis les années 90, la chanteuse a imposé sa griffe grâce à son groupe les Destiny’s Child. Puis, Beyoncé s’est lancé en solo et le succès était une fois de plus au rendez-vous. Il faut dire que la chanteuse de 32 ans a su s’entourer des bonnes personnes. D’abord, son mari Jay Z, rappeur confirmé et producteur détecteur de talent. C’est notamment lui qui a lancé la carrière de la belle Rihanna. Mais Beyoncé a plus d’ambition que de chanter. Elle veut faire du cinéma et apparait dans quelques films. Austin Powers, La Panthère rose, Dreamgirls ou encore elle prête sa voix pour le film d’animation Epic, Beyoncé n’a aucune limite pour développer sa carrière au cinéma.

Dans ses clips également, Beyoncé interprète souvent des rôles de composition. Dans If I Were a Boy ou encore dans la plupart de ses clips de son dernier album Beyoncé, la jeune femme prouve son amour pour la comédie et excelle particulièrement. Cette fois-ci, la superstar, qui sera en tournée avec son mari Jay Z pour le « On The Run Tour », devrait retrouver le chemin des plateaux de tournage pour un tout nouveau projet. Beyoncé serait présente dans le prochain volet de Hancock, avec Will Smith. L’ancien Prince de Bel-Air devrait reprendre son costume de superhéros alcoolique pour continuer les aventures de John Hancock. Cette information a été dévoilée par IMDb, le site de référence du cinéma. Pour le moment, le synopsis du film n’est pas encore dévoilé. Toutefois, le site Vibe explique que Beyoncé interpréterait le rôle de Carly Kicker. Dans le premier volet, c’était Charlize Theron qui avait obtenu le rôle principal féminin. Pour le moment, on ne connait pas encore l'importance du rôle de la chanteuse.

En attendant d’entamer le tournage de ce nouveau film, Beyoncé sera donc en tournée avec son mari Jay Z. Le « On The Run Tour » débute ce mercredi 25 juin à Miami. Les deux stars devraient finir leur tournée en France, plus particulièrement au Stade de France pour deux dates exclusives en Europe les 12 et 13 septembre.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails