• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Beyoncé future star du cinéma ? Elle veut un Oscar !

Beyoncé future star du cinéma ? Elle veut un Oscar !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon nos confrères américains de "US Weekly", la star souhaiterait se reconvertir dans un tout autre domaine qu’elle affectionne particulièrement : le cinéma ! Pour cela, Beyoncé s’entraînerait depuis plus d’un an. Son but ? Décrocher le rôle de sa vie, celui qui fera prendre un tournant considérable à sa carrière d’actrice qui pour le moment, est au point mort. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le monde des people, il est très courant de vouloir changer de métier comme de chemise. C’est le cas par exemple de Lady Gaga qui a souhaité ajouter une nouvelle corde à son arc en se lançant dans la comédie. A l’affiche de la série "American Horror Story", la chanteuse cartonne dans la peau de la Comtesse Elizabeth. A tel point que l’interprète de "Just Dance" a été nommée dans la catégorie "meilleure actrice dans une série télé ou mini-série" lors de la cérémonie des Golden Globes 2016. La consacrétion pour Lady Gaga qui se remet peu à peu de sa dépression grâce à la comédie. 

Il semblerait qu’une autre diva américaine souhaite emprunter le même chemin que l’artiste : il s’agit de la chanteuse Beyoncé. Sa carrière musicale est à son apogée. Et pourtant Beyoncé n’a pas dit son dernier mot. D’après US Weekly, la compagne de Jay Z prendrait des cours de cinéma à Los Angeles et New-York. Son but ? Décrocher un grand rôle qui fera décoller sa carrière cinématographique !

"Un rôle iconique et dramatique"

Et Queen B a déjà une idée bien précise de ce qu’elle souhaite faire. Selon le magazine, l’artiste voudrait un "rôle iconique et dramatique" et "faire un film pertinent socialement pour les droits des Afro-Américains".

Mais la chanteuse ne se lance pas dans l’inconnu puisqu’elle a déjà fait ses premiers pas sur grand écran en 2002 dans "Austin Powers contre l'homme au membre d'or". Ensuite, Beyoncé n’a pas manqué de retenter l’expérience, notamment dans "Dreamgirls". Seulement, la prestation de la chanteuse n’était pas de taille face à sa partenaire à l’écran, Jennifer Hudson. Cette dernière a remporté pas moins de neuf prix pour son rôle dans le film. Pas de quoi décourager, cependant, l’ex-membre du groupe Destiny’s Child.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful to have had such an incredible mentor. I always wanted to make him proud. The last conversation… https://t.co/0zfApJARBS
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    I am deeply saddened by the loss of my grandfather Barron Hilton. He was a Legend, a visionary, brilliant, handsome… https://t.co/Jxy8KpXAAs
    Détails
  • 21 sep Shakira @shakira
    Just heard my Don't Bother video from 2005 has had 2 million views in 24 hours and is currently in the Top 20 most-… https://t.co/dGL72lzKtt
    Détails