• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Beyoncé : Star du premier film de Bradley Cooper ?

Beyoncé : Star du premier film de Bradley Cooper ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé pourrait prochainement faire son retour au cinéma dans le premier film de Bradley Cooper. L’acteur américain est actuellement en pleine négociation avec les studios Warner Bros pour réaliser le remake de « A star is born ». Et les studios envisagent de donner le rôle principal à l’interprète de « Drunk in love ».

Chanteuse, actrice et véritable businesswoman, Beyoncé enchaîne les nouveaux projets. La star, qui vient de s’associer à la marque de chaussures de luxe Giuseppe Zanotti pour la création d’une paire originale, pourrait prochainement faire son retour sur grand écran dans un film réalisé par Bradley Cooper.

Selon le site Deadline, l’acteur et producteur américain est actuellement en pleine négociation pour réaliser « A Star is Born ». Le long-métrage est un remake du film de 1937 « A star is born », en français « Une étoile est née », de William Wellman. Deux nouvelles versions ont été réalisées, en 1954 par George Cukor puis en 1976 par Frank Pierson. À l’origine, Clint Eastwood devait réaliser le remake mais c’est finalement l’acteur d’American Sniper qui sera aux commandes du film, produit par la société Warner Bros avec un scénario écrit par Will Fetters.

Beyoncé dans le rôle principal

La réalisation sera une toute nouvelle expérience pour Bradley Cooper, récemment séparée du mannequin Suki Waterhouse. Comme le rapporte le média américain Deadline, quand l’acteur de 40 ans aura signé son contrat, les studios approcheront Beyoncé afin de lui proposer le rôle principal.  Si la femme de Jay Z accepte, elle succèdera à Janet Gaynor, Judy Garland et Barbara Streisand qui ont toutes les trois incarné le personnage. La comédie musicale et romantique raconte l’histoire d’une chanteuse repérée par une célébrité en déclin qui l’aidera à réaliser ses rêves de gloire et dont elle tombera amoureuse. Queen B a prouvé ses talents d’actrice à de nombreuses reprises, notamment dans « Austin Powers dans Goldmember », « Dream Girls » ou bien encore « La Panthère Rose ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner est-elle la mère porteuse de Kim Kardashian ? La folle rumeur ! https://t.co/zfPfqulCdb https://t.co/kqMHbsOH9z
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SUPERHIGH : MAINTENANT DISPO ICI ---> https://t.co/kvpBhqTUiG 🔥🔥🔥 https://t.co/2IkYGLo7DB
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    🙌🙌🙌 https://t.co/KZyiYUGo3q
    Détails