• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bill Cosby accusé de viol : 35 de ses victimes font la une du New-York Magazine

Bill Cosby accusé de viol : 35 de ses victimes font la une du New-York Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui a dû fortement toucher Bill Cosby et son entourage. Alors que l'acteur de la série le Cosby Show est accusé de viol depuis des années maintenant, il semblerait que ce dernier ne puisse plus nier encore bien longtemps les faits. En effet, le New York Magazine a sorti son numéro hebdomadaire ce lundi 27 juillet. En une, 35 femmes assises côte à côte. Leur point commun ? Ce sont toutes des victimes présumées de Bill Cosby...

Depuis plus d'une cinquantaine d'années maintenant, de lourdes accusations de viol pèsent sur Bill Cosby. En effet l'acteur principal de la série le Cosby Show est accusé depuis les années 60, d'avoir drogué et ensuite violé de nombreuses femmes. A l'automne 2014, plusieurs de ces victimes présumées sont sorties de l'ombre, et ont pris leur courage à deux mains en relatant leurs sombres histoires.

Dans un premier temps, beaucoup de gens ont pu penser que ces femmes ne cherchaient qu'à grappiller quelques dollars de la part de Bill Cosby. Mais au fur et à mesure des mois, l'opinion publique, ainsi que les médias se sont rendus compte de l'évidence : les histoires révèlent le même mode opératoire à chaque fois.

"Je n'ai plus peur. Je suis plus forte que lui"

Mais ce lundi 27 juillet, nos confrères américains du New York Magazine n'ont pas fait dans la dentelle. En effet, sur la couverture de leur numéro hebdomadaire, sorti ce lundi 27 juillet, 35 femmes prennent la pose l'air grave. Leur point commun ? Elles sont toutes les victimes présumées de viol de Bill Cosby !

Ces femmes auraient donc toutes été violées au moins une fois par l'acteur, et ce entre 1960 et 2000. Le journal jette donc un véritable pavé dans la marre, puisqu'il a également reçu le témoignage de toutes ces femmes. « Je me sentais gênée. J'étais gênée d'être moi. Je n'ai plus peur. Je suis plus forte que lui. » Peut-on lire en feuillant les pages du magazine.

Alors que Bill Cosby persiste à nier toute cette histoire en bloc, il se pourrait que cette une parvienne à faire sortir du silence d'autres femmes, qui auraient elles aussi été abusées par Bill Cosby. L'avocate de l'acteur, Monique Pressley, de son côté n'a pas encore réagit face à la une du New York Magazine.
 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails