Cinéma

Bill Cosby accusé de viol : il accuse les médias d'en faire trop

Bill Cosby accusé de viol : il accuse les médias d'en faire trop
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs années maintenant, Bill Cosby est mêlé a une sombre affaire de viols. En effet, la star du Cosby Show aurait eu de nombreuses relations sexuelles non-consenties. Pire, ce dernier aurait même drogué ces femmes afin de pouvoir coucher avec elles. Alors qu'une déposition de Bill Cosby datant de 2005 a refait surface, l'acteur a décidé de contre-attaquer. C'est donc par le biais de son avocate, que Bill Cosby accuse entre autre les médias d'en faire trop.

Star des années 80, la réputation de Bill Cosby ne cesse de s'entacher de jour en jour. En effet, l'acteur est mêlé à une sombre affaire de viols depuis des années. Mais ce n'est que depuis quelques mois maintenant, que des nombreuses femmes avouent avoir été violées par Bill Cosby. En pleine tourmente, l'acteur a encore été frappé de plein fouet cette semaine. Et pour cause, le célèbre journal américain le New-York Times, n'a pas hésité à publier dans ses colonnes une déposition faite par l'acteur en 2005.

Si dans cette fameuse déposition, Bill Cosby admet avoir donné à une femme un cachet afin de calmer son stress, il avoue ensuite avoir couché avec cette fameuse femme en question.

"Le bruit ou le nombre des personnes qui disent une chose ne rendent pas cette dernière vraie"

Mais visiblement la publication de cette déposition embarrasse Bill Cosby, si bien qu'il a décidé de contre-attaquer ce mercredi 22 juillet, par le biais de son avocate, Monique Pressley.
Cette dernière n'a pas hésité pas à jeter la pierre aux médias, qui selon elle, font tout pour que Bill Cosby, son client, paraisse coupable aux yeux des gens. « En lisant les articles dans les médias, on pourrait conclure que Bill Cosby a reconnu le viol. Et pourtant il n’a rien admis d’autre qu’être l’une des nombreuses personnes qui ont introduit le Quaalude dans leur vie sexuelle consensuelle dans les années 1970. Le bruit ou le nombre des personnes qui disent une chose ne rendent pas cette dernière vraie. »

Bill Cosby, qui est resté totalement muet depuis le début de cette affaire, n'a toujours pas dénié réagir.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails