• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bill Murray arrêté avec 20 000 dollars de drogue, son incroyable histoire

Bill Murray arrêté avec 20 000 dollars de drogue, son incroyable histoire
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine américain “Esquire“ vient de publier un extrait du nouveau livre, “The Big Bad Book Of Bill Murray“. Tiré du livre consacré à la vie de la légende comique, l’anecdote raconte un vol raté lorsque le jeune Bill Murray tentait de prendre l’avion avec 20 000 dollars de marijuana…

Bill Murray est l’un des acteurs comiques les plus connus dans le monde, dont la fortune vaut environ 140 millions de dollars. Mais à l’époque, lorsqu’il avait 20 ans, le jeune étudiant devait vendre du cannabis pour gagner de l’argent. Pour promouvoir le nouveau livre consacré à sa vie, “The Big Bad Book Of Bill Murray“, “Esquire“ a publié une anecdote choquante qui raconte l’arrestation de l’acteur à cause de la drogue !

Le 21 septembre 1970, Bill Murray fête ses 20 ans avec beaucoup de marijuana. Loin d’être un jour riche en célébrations, ça s’est avéré être un des pires jours de sa vie. A l’époque, étudiant à la fac de médecine de St Regis dans le Colorado, le jeune Bill Murray vient de fêter son anniversaire avec sa famille à Chicago. En train d’embarquer dans un avion à Denver, l’acteur américain décide de raconter une blague inopportune.

Toujours comique, Bill Murray déclare à un autre passager dans le hall d’embarquement qu’il transporte deux bombes dans ses bagages. C'est évidemment une farce, l’acteur ne savait pas ce qui se produirait par la suite.

Cinq PLAQUETTES de cannabis d’une valeur de 20 000 dollars dans sa valise

Tout de suite, les autorités commencent à fouiller les bagages du futur chasseur de fantômes. Au lieu de trouver des bombes dans son sac, les autorités trouvent à la place…cinq plaquettes de cannabis d’une valeur de plus de 20 000 dollars !

Arrêté pour possession de drogues par la police, il a à peine eu le temps d'avaler un chèque de l’un de ses clients avant que les policiers ne prennent sa valise. Heureusement, l’acteur de “Lost in Translation“ évite une peine d’emprisonnement. Comme c'était sa première infraction, il sera condamné à une peine de 5 ans avec sursis.

Malgré son manque de célébrité à l’époque, la saisie de drogue a fait la couverture de “The Chicago Tribune“.

Grâce à cet incident, Bill Murray a abandonné ses études à la fac afin de se consacrer à sa carrière d’acteur, avec le succès que l'on connaît. Pour en savoir plus sur la vie fascinante de Bill Murray, “The Big Bad Book Of Bill Murray“ écrit par Robert Schnkenberg, sera disponible le 15 septembre.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour avec mon jean mi , le top darka , les babamojis, débats M6/ bernard et les trophées du poste 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails