• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bill Murray et ses conseils sur le mariage : un buzz mondial

Bill Murray et ses conseils sur le mariage : un buzz mondial
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avoir Bill Murray à votre enterrement de vie de garçon, ça semblait impossible mais c’était sans compter la gentillesse du héros d’Un jour sans fin. L’acteur a accepté de donner quelques conseils à un jeune homme lors de sa Bachelor party. Résultat une vidéo qui a fait le tour du monde et des amis du mariés conquis ! Non Stop People décrypte les coulisses d’un buzz international.

Bill Murray fait partie du patrimoine hollywoodien. L’acteur a tourné avec les plus grands et s’est créé une réputation de comédien extrêmement sympathique. Régulièrement invité des talkshows il se fait très discret sur sa vie privée. Mais aujourd’hui avec la présence des nouveaux médias et des smartphones, il devient compliqué pour une star de passer une soirée tranquille. C’est ainsi que cette semaine, alors qu’il sortait simplement dans un restaurant pour aller dîner, l’acteur de 63 ans a été interpellé par des jeunes hommes ivres venus fêter l’enterrement de vie de garçon d’un ami. Après avoir essayé d’obtenir que l’acteur se joigne à eux, ils ont réussi à obtenir une déclaration des plus surprenantes de la part de l’acteur d’ « Un jour sans fin ». Alors qu’il était filmé par les smartphones des invités, Bill Murray a déclaré : «On dit que les enterrements ne sont pas faits pour les morts, mais pour les vivants. Et bien, les enterrements de vie de garçon ne sont pas pour le marié mais pour ceux qui ne le sont pas encore». Une phrase qui a provoqué l’hilarité des personnes présentes conquises par la simplicité de l’acteur. Une seule solution selon Bill Murray pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix avant de se marier : « Emmenez cette personne faire un tour du monde. Allez dans des endroits difficiles d'accès. Et si, lorsque vous rentrez vous êtes toujours amoureux, mariez-vous à l'aéroport », a déclaré l’acteur.

L’acteur qui a lui-même déjà eu deux femmes, a expliqué « avoir pas mal d’expérience en la matière ». Les invités ont ensuite posté ce moment improbable sur les réseaux sociaux et en quelques heures, la vidéo avait été repérée par les médias du monde entier. Un buzz mondial pour l’acteur qui, rappelons-le, n’était là que pour dîner !

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails