• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Billie Lourd : la fille de Carrie Fisher en couple avec Taylor Lautner ? Leur selfie sème le doute (photo)

Billie Lourd : la fille de Carrie Fisher en couple avec Taylor Lautner ? Leur selfie sème le doute (photo)
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Billie Lourd se fait très discrète depuis la mort de sa mère, la très regrettée Carrie Fisher. Très touchée par les décès successifs de sa mère et sa grand-mère, Billie Lourd s’est envolée vers le Mexique avec Taylor Lautner pour se remonter le moral. Un séjour que l’acteur n’a pas manqué de faire profiter à ses fans sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Billie Lourd a une vie bien mouvementée depuis la fin d’année 2016. La jeune actrice a dû faire face au décès de sa maman, Carrie Fisher, le 27 décembre dernier. L’annonce a été révélée quelques jours avant que Billie Lourd perdre également sa grand-mère, Debbie Reynold. Un choc pour Hollywood, qui perdait alors 2 actrices mythiques, mais également pour la jeune Billie Lourd. Heureusement, l’actrice n’est pas seule pour affronter ses drames. En effet, elle peut compter sur l’amitié ambiguë de Taylor Lautner, l’acteur de Twilight. Ce dernier a toujours affiché son soutien à Billie Lourd, et a visiblement convaincu la jeune fille de 24 ans de partir se changer les esprits à Cabo. Les deux tourtereaux se sont alors envolés vers la destination paradisiaque du Mexique, pour un séjour placé sous le signe de la détente. Et Taylor Lautner n’a bien évidemment pas oublié de partager un selfie sur Instagram.

Billie Lourd s’affiche sereine avec Taylor Lautner

Billie Lourd et Taylor Lautner étaient tout sourire sur le cliché qu’a posté l’acteur de Twilight sur son compte Instagram officiel. Un selfie déjà liké par plus de 250 000 fans du jeune homme. C’est l’une des premières images de Billie Lourd depuis ses drames, et que ses fans se rassurent : l’actrice est entre de bonnes mains. Taylor Lautner met les bouchées doubles pour satisfaire la jeune fille, et lui faire commencer l’année 2017 d’un meilleur pied. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: Who and what she wants to be. 🥰 https://t.co/VGoRJ8Wz3C
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    GO AHEAD YOU CAN SAY THAT I’VE CHANGED.... JUST SAY IT TO MY FACE. ONE DRINK & I’M BACK TO THAT PLACE. THE MEMORIES… https://t.co/IWLALzc0Cw
    Détails