• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively enfonce la série "Gossip Girl" : "La série est sexuelle et salace"

Blake Lively enfonce la série "Gossip Girl" : "La série est sexuelle et salace"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman épanouie, épouse aimante et actrice accomplie, Blake Lively a de quoi être fière de son parcours. Celle qui a été révélée grâce à la série "Gossip Girl" ne la porte pas pour autant dans son cœur. Interviewée par le magazine Glamour, elle a en effet expliqué ne pas être fan de cette série porteuse de valeurs négatives selon elle.

Depuis décembre dernier, Blake Lively est sur un petit nuage. En couple avec Ryan Reynolds, elle a donné naissance à une petite James, ce qui la ravit. En effet, la belle assure adorer la maternité : "J'ai vraiment envie de profiter de ce moment. Mais je ressens aussi que mon premier enfant va être la grande sœur d'un autre enfant. J'ai hâte de découvrir l'influence d'un bébé sur l'autre, sur ma famille en tant que tout, sur chaque chapitre " déclarait-elle dans les pages de People.

Si l'actrice affiche une certaine aisance dans son rôle de mère c'est parce qu'elle a eu un héritage familial lui enseignant les bienfaits d'une vie de famille équilibrée : "Une grande part d'inspiration vient de ma mère, mon père et mes frères et sœurs. Toutes les choses pour lesquelles j'ai l'impression d'être douée grâce à ma famille, et ce sont des choses que nous embrassons maintenant sur Preserve [son site internet "lifestyle", ndlr] : cuisiner, décorer, le talent artistique. La famille est au cœur de tout ce que je fais" assurait-elle.

"Gossip Girl était assez compromettante"

Comblée, la comédienne ne manque pas de mots pour exprimer son bonheur : "C'est le moment le plus heureux de ma vie, et je pourrais dire ça tous les jours. Je me dis souvent 'Je ne peux pas croire que je suis en train de vivre ça" confiait-elle.

C'est donc une image très loin de son rôle de peste dévergondée qu'elle incarnait dans la série qui l'a révélée, "Gossip Girl" qu'elle véhicule aujourd'hui. D'ailleurs, Blake Lively n'est pas particulièrement fière des valeurs douteuses que la série renvoyait : "Les gens aimaient la série mais j'ai toujours trouvé qu'elle était assez compromettante" a-t-elle déclaré dans les colonnes de Glamour. "Il voudrait mieux faire passer un message un peu plus positif" a-t-elle poursuit.

"Quand les parents me disaient 'Mon ado regarde votre série', j'avais envie de leur dire : 'Attendez, pourquoi ? Vous leur parlez de ce qu'ils voient ?'. De la drogue au meurtre, la série est sexuelle et salace" a-t-elle conclue.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails