• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively et Ryan Reynolds parents pour la troisième fois en toute discrétion

Blake Lively et Ryan Reynolds parents pour la troisième fois en toute discrétion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations du site People, révélées ce 4 octobre, Blake Lively a accouché de son troisième enfant il y a plusieurs semaines. Non Stop People vous en dit plus.

Jamais deux sans trois. Blake Lively et Ryan Reynolds ont accueilli leur troisième bébé, d'après les informations dévoilées le 4 octobre par le site People. Malheureusement pour les fans, les stars n'ont pas fait d'annonce publique et ont préféré profiter de leur nouveau bébé en toute intimité. Les deux acteurs sont si discrets qu'ils sont d'ailleurs parvenus à garder la bonne nouvelle pour eux, jusqu'à ce qu'elle finisse enfin par se savoir. Nos confrères américains de US Weekly affirment que Blake Lively aurait accouché de son troisième enfant il y a de cela déjà environ deux mois. Pour le moment, ni le sexe du bébé ni son prénom n'ont été révélés. Les parents de James (née en décembre 2014) et d'Inez (née en avril 2016) mettent un point d'honneur à faire en sorte que leur vie privée ne soit pas trop médiatisée.

Un couple qui adore laisser planer le doute

La troisième grossesse de la star de "Gossip Girl" avait été une véritable surprise pour tout le monde. La jolie blonde de 32 ans avait effectivement montré son baby-bump le 2 mai dernier à l'avant-première new-yorkaise du film "Pokémon Détective Pikachu". En septembre 2012, les tourtereaux avaient pris un malin plaisir à se passer la bague au doigt dans l'ombre. Même chose pour la naissance de leurs deux filles. Le sexe, le prénom et la date de naissance exacte de James n'avaient pas aussitôt été révélés. Concernant leur deuxième bout de chou, c'est son prénom qui restait un grand mystère. De quoi laisser penser qu'il faudra de nouveau s'armer d'un peu de patience avant de disposer de toutes les informations concernant le troisième bébé du couple.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Popeck en larmes : "On est en train de tuer le spectacle" (Exclu vidéo) https://t.co/yt2wJ2EZM4 https://t.co/S2LFqtVvRH
    Détails
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: @selenagomez https://t.co/r5P4Dvfl4s
    Détails
  • 27 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Baby Spice https://t.co/w2tqCd35me
    Détails