• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively et Ryan Reynolds, sur le point de divorcer ?

Blake Lively et Ryan Reynolds, sur le point de divorcer ?
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces temps-ci, les couples à Hollywood ne vont plus très bien. Pourtant, un semblait affichait un avenir radieux ensemble, Blake Lively et Ryan Reynolds. Mais, le divorce pourrait ne pas être très loin pour eux aussi. Non Stop People vous en dit plus.

Blake Lively et Ryan Reynolds sont l'incarnation même du couple glamour à Hollywood. Très beaux et talentueux, depuis qu'ils ont officialisé leur relation, tout semble parfait pour eux. Ils ne cessent de faire des apparitions publiques, montrant leur bonheur aux yeux de tous. Ils ont d'ailleurs eu une petite fille du nom de James, il y a de là six mois. Ils ont pendant un long moment caché le prénom et le sexe de leur enfant, voulant rester le plus possible éloignés des médias.

Mais, il ne faut pas se fier aux apparences dans le show-business, comme viennent de le prouver Charlize Theron et Sean Penn en se séparant.... Il semblerait que dernièrement, les deux amoureux n'aient plus assez de temps pour s’occuper l'un de l'autre. Alors que Blake Lively est en ce moment en pleine promotion pour son nouveau film "The Age of Adaline", son mari est lui sur le point de rentrer dans la firme Marvel en tournant son nouveau long-métrage en tant que "Dead Pool".

Au bord du divorce ?

Les deux tourtereaux qui ont aussi été amoureux à l'écran dans "The Green Lantern" seraient donc au bord du divorce d’après une source qui s'est confiée à Radar Online. Elle dit surtout qu'ils ne vivraient plus sous le même toit : "Ils se sont éloi­gnés(...) Ils sont chacun foca­li­sés sur leur carrière respec­tive et ils n'ont pas de temps à consa­crer à l'autre".

Deux raisons pourraient donc entrer en lisse pour un possible divorce : soit le manque de temps, soit l'éducation d'un enfant. Il est connu que quand un bébé rentre dans la vie d'un couple, il peut amener quelques problèmes et conflits. Mais, il semblerait que dans cette dernière situation, c’est peu probable. En effet, l'actrice de Gossip Girl avait parlé de l'aide majeure de ses parents dans "Stylist Magazine" : "Ils ont élevé cinq enfants, donc ils savent ce qu'ils font.  Ils ne se sont pas instal­lés chez nous mais ils viennent pour de longues périodes, et, après, on les supplie de reve­nir!"

Mais, rassurez-vous, Blake Lively pour rétablir la vérité ou cacher un douloureux mensonge à tout nié par l'intermédiaire de son porte-parole.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails