• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively fière d'allaiter sa fille, elle se montre sexy sur Instagram

Blake Lively fière d'allaiter sa fille, elle se montre sexy sur Instagram
@ Instagram blakelively
  • A-
  • A+

Blake Lively nage dans le bonheur. Depuis la naissance de sa fille, James, née de son union avec Ryan Reynolds, l'actrice enchaîne les déclarations enjouées sur sa nouvelle vie de mère. Dernièrement, elle livrait même de drôles d'anecdotes sur sa poitrine, de plus en plus énorme. Peu pudique, la belle a même partagé un cliché d'elle en train d'allaiter sa fille sur son compte Instagram.

Depuis décembre dernier, Blake Lively rayonne de bonheur ! Et pour cause, à 27 ans, la comédienne vient de donner naissance à son premier enfant, une adorable petite fille prénommée James. Née de son union avec Ryan Reynolds, le bambin remplit le cœur de joie de ses parents. Sur son petit nuage, l'actrice était pourtant très inquiète, juste après avoir accouché : "Je me souviens avoir quitté l'hôpital en pensant je n'ai aucune idée de ce que je fais. J'ai une vie entre mes mains et je ne suis pas équipée pour faire ça, parce que j'ai pas la connaissance. Je dois prendre soin de la chose la plus précieuse, la plus fragile au monde" avouait-elle dans les colonnes du magazine Stylist.

Finalement apaisée, Blake Lively confiait combien pouponner la comble de bonheur : "J'ai vraiment envie de profiter de ce moment. Mais je ressens aussi que mon premier enfant va être la grand sœur d'un autre enfant. J'ai hâte de découvrir l'influence d'un bébé sur l'autre, sur ma famille en tant que tout, sur chaque chapitre" déclarait-elle récemment au magazine People, insinuant que la famille était prête à s’agrandir.

Elle allaite sur Instagram !

Si chouchouter sa progéniture ravit la jeune actrice, elle s'est également réjouie des bienfaits de la grossesse. En effet, la belle affiche une poitrine bien plus généreuse : "Mes seins sont assez énormes et incroyables. C'est certainement le changement le plus significatif dans le fait d'être enceinte" lâchait-elle lors de la conférence de presse US Weekly.

Déterminée à offrir ce qu'il y a de meilleur à la petite James, Blake Lively vante ainsi les mérites de l'allaitement. Elle s'est alors affichée sur Instagram, seins dehors, en train d'allaiter sa fille. Dans un décor paradisiaque, la belle fanfaronne fièrement auprès de son bébé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar P!nk @Pink
    Excited to perform at @KaaBooDelMar in San Diego this September! Passes available here: https://t.co/ZTlgMz9MHY & https://t.co/yoVuCLjniy🔥
    Détails
  • 23 mar P!nk @Pink
    I’ve added another show in Berlin Waldbühne. Aug 12th. Presale starts today, 10am at https://t.co/BsPduDM5Si
    Détails
  • 23 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what guys? I'm a bot! Let's chat on Facebook Messenger! #KimKardashianGame https://t.co/pHBWlpZIgW https://t.co/heA1NWMUQZ
    Détails