• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively : les marraines de sa fille sont les actrices de "Quatre filles et un jean"

Blake Lively : les marraines de sa fille sont les actrices de "Quatre filles et un jean"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blake Lively a donné naissance à une petite fille, James, en décembre dernier. Née de son union avec Ryan Reynolds, l’enfant chéri a des marraines très célèbres puisque Blake Lively a décidé de choisir ses trois copines de "Quatre filles et un jean" pour assurer ce rôle.

Voilà maintenant plusieurs mois que la petite James est née ! Depuis, il faut bien l’avouer, ses parents, Blake Lively et Ryan Reynolds sont plus que discrets à son sujet. Alors que la découverte du prénom du bambin n’a pas été une mince affaire pour les médias, les noms des marraines de la petite fille ont déjà été dévoilés. Et pour cause, il ne s’agit pas de n’importe qui. L’actrice de "Gossip Girl" a en effet décidé de convoquer ses anciennes collègues, devenues ses meilleures amies, pour jouer les marraines de son bébé. Leighton Meester et Taylor Momsen ? Non ! Il s’agit en réalité d’America Ferrera, Amber Tamblyn et Alexis Bledel qu’elle a rencontré sur le tournage du film "Quatre filles et un jean" ("The Sisterhood of the Traveling Pants").

L’information révélée sur le plateau de Nick Lachey

L’information a été lâchée sur le plateau de Big Morning Buzz Live où Amber Tamblyn était invitée. Nick Lachey, l’animateur du talk-show a alors révélé à demi-mots le scoop : "Vous êtes encore très proche avec vos co-stars… Et trois d’entre vous êtes marraines du bébé de Blake Lively n’est-ce pas", ce à quoi la collègue de Blake Lively a répondu "Oui, c’est un fait !"

L’ex de Penn Badley, qui a récemment déclaré avoir vécu sa maternité comme le moment le plus heureux de sa vie, n’aura donc pas trop de mal à confier James à ses copines, lorsque celle-ci sera appelée à rejoindre des plateaux de tournages. En effet, l’emploi de la belle, mais aussi celui de son compagnon, ne sont pas vraiment de tout repos. Ryan Reynolds est d’ailleurs sur le tournage de "Deadpool", cet anti-héros tout droit sorti de l’univers de Marvel Comics.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails