• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively méconnaissable sans maquillage sur le tournage d’un film (Photos)

Blake Lively méconnaissable sans maquillage sur le tournage d’un film (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle est en tournage pour le film "Rhythm Section" à Dublin, Blake Lively a été photographiée à de nombreuses reprises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe hollywoodienne est méconnaissable… Non Stop People vous en dit plus.

Révélée par la célèbre série "Gossip Girl", la splendide Blake Lively fait beaucoup parler d’elle. En premier lieu pour son magnifique faciès. En couple avec Ryan Reynolds depuis maintenant sept ans, la jeune femme est l’idéal féminin de nombreux hommes. Alors forcément, lorsqu’elle doit se grimer en jeune femme dépravée pour le tournage d’un film, tout le monde est étonné de la voir on ne peut plus métamorphosée. En effet, la jeune femme sera bientôt à l’affiche du film "Rhythm Section". Dans ce dernier, elle incarne une jeune femme qui, après le décès de sa famille dans un accident d’avion, se brise peu à peu. Du moins jusqu’à ce qu’elle ne réalise qu’il ne s’agit pas d’un accident et devient une tueuse à la recherche des responsables…

De nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux

C’est via les réseaux sociaux que de nombreuses photos de la jeune femme, démaquillée, ont été dévoilées. On peut ainsi voir l’actrice en plein tournage, suivie par plusieurs caméras. Le teint pâle et fatigué, elle s’affiche en jogging rose délavé et grosses baskets noires, un bonnet bleu sur la tête. Sur certains clichés, elle apparait sans, ce qui laisse entrevoir sa nouvelle coupe : un carré mal arrangé qui change de sa longue crinière habituelle. Pour faire ressortir davantage les différences avec son physique habituel, certains utilisateurs n’ont d’ailleurs pas hésité à superposer ces clichés avec des poses de la jeune femme sur les tapis rouges. Pourtant, malgré sa mine déconfite, Blake Lively n’a presque rien perdu de sa beauté. Si son charme fait bien moins d’effet que d’ordinaire, elle apparaît, même sans maquillage, comme une sublime jeune femme. Aucun doute qu’elle devrait à nouveau crever l’écran, même dans ce drôle d’accoutrement…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Un troisième mariage pour 2018 ? https://t.co/qzbCmOaCJu https://t.co/X10mTvCxpb
    Détails
  • 19 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @Jaiunticket: #EnCoulisses 👀 @gadelmaleh parle de @OneNightStandFR // à découvrir dans le prochain épisode de J’ai Un Ticket. Stay Tuned…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 « Ennemis » maintenant disponible en streaming la famille 🔥🔥🔥 ➡ https://t.co/XbYjECLvr9 https://t.co/tdGp3ge6xy
    Détails