• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively – Ryan Reynolds : Leur fille s’appellerait…James

Blake Lively – Ryan Reynolds : Leur fille s’appellerait…James
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la naissance de leur petite fille en décembre dernier, Blake Lively et Ryan Reynolds font planer le doute sur le prénom de l’enfant. Un temps évoqué, le prénom Violet a été démenti par l’acteur. Mais finalement leur fillette pourrait s’appeler...James.

Depuis la naissance de leur enfant, Blake Lively et Ryan Reynolds, ne cessent de faire tourner en bourrique les médias. Née fin décembre, l’arrivée de leur petite fille n’a été dévoilée que courant janvier. Ensuite, le mystère plane toujours autour de son prénom. Dans la foulée de l’accouchement, une source de l’hôpital, où avait accouché la jeune maman, avait dévoilé sur Twitter le prénom de Violet. Une information qu‘avait démenti Ryan Reynolds , au début du mois de février, sur le plateau de l’émission, The Late Show, de David Letterman.

« Je ne veux pas le dire, dans un contexte médiatique. Je le dis à mes proches quand je les vois, et j'imagine que ça va finir par se savoir. » Même son de cloche dans le magazine USA Today : « Ce n’est pas le prénom. Je ne veux pas rentrer dans les détails mais je ne sais pas comment cette infor­ma­tion est sortie. » Mais selon E!News, un proche du couple vient de lever l’énigme. Leur fillette porterait le nom de…James. Et oui un nom de garçon comme sa maman et qui serait également en lien avec le prénom du père de l’acteur, Jim. Une information à prendre cependant encore une fois avec des pincettes.

« J'utiliserais ma femme comme bouclier humain pour protéger notre fille »

Une chose est certaine, c’est que Blake Lively c’est très bien remise de la naissance de sa petite fille et semble plus radieuse que jamais. « Je me suis toujours sentie comme une maman », explique la Gossip Girl au magazine People. « Je n’ai pas l’impression que c’est un changement majeur (…) Je veux seulement profiter de l’instant présent. Mais l’actrice de 27 ans veille au grain. « Mon premier enfant sera un jour une grande sœur et ainsi de suite. Je suis attentive à l’influence qu’un bébé peut avoir sur les suivants et sur ma famille dans son ensemble. »

Du côté paternel, Ryan Reynolds s’est même transformé en « papa-gâteaux » au risque de tenter des actions loufoques. « Je vis les choses à fond et je fais plein de trucs. J’ai même essayé de lui donner le sein. Au final, c’était frustrant pour le bébé et très dérangeant pour moi… Donc ça ne s’est pas très bien passé » a plaisanté l'acteur, lui aussi, dans le magazine People. Enfin sur le plateau de David Letterman, il a déclaré protéger sa fille coûte que coûte, toujours sur le ton de l’humour. « J'avais l'habitude de dire à Blake je pourrais me prendre une balle pour toi, je n'aimerais personne plus que je t'aime toi, et à la seconde où j'ai regardé mon bébé dans les yeux, je savais que si nous étions attaqués, j'utiliserais ma femme comme bouclier humain pour protéger notre fille. »

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails