Cinéma

Blake Lively : sa fille est le portrait craché de Ryan Reynolds !

Blake Lively : sa fille est le portrait craché de Ryan Reynolds !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’actrice américaine est très fière de sa petite James née en décembre dernier et ne s’en cache pas ! Mais alors, auquel de ses deux parents la fillette ressemble-t-elle ? Invitée mardi à la télévision américaine, Blake Lively a percé le mystère.

Blake Lively est une maman épanouie. A chacune de ses apparitions à la télévision américaine pour la promo de son dernier film "The Age of Adeline", la jeune femme ne manque pas d’évoquer sa petite James, née en décembre et fruit de son idylle avec l’acteur Ryan Reynolds.

James ressemble à son papa

Lors de son passage dans Live! With Kelly and Michael à la TV US, la jolie blonde de 27 ans célèbre pour son rôle dans la série Gossip Girl s’est fait un plaisir de répondre à une question que tous les parents se posent après la naissance de leur bébé : à qui ressemble-t-il le plus ? D’après la star, la petite James est le portrait craché de son père.

"Je pense qu’elle ressemble à son papa", a confié Blake Lively sur le plateau avant de lancer en plaisantant : "Je veux un test de maternité !".

Bien que la ressemblance avec sa jolie maman ne soit semble-t-il pas frappante, la petite James a donc hérité des bons gènes de son père, Ryan Reynolds. Selon Lee Toland Krieger, le réalisateur du dernier film de Blake "The Age of Adeline", le bébé du couple star est plutôt très réussi. "Je n’ai pas encore rencontré James, je l’ai seulement vu en photo et sans surprise, elle est magnifique", a-t-il raconté.

"Ryan et moi, on s'en sort bien"

Depuis la naissance de James, Ryan Reynolds et Blake Lively ont dû se partager les tâches au sein du foyer. Une répartition plutôt "égalitaire" selon la jeune femme. "On s’en sort bien", a-t-elle déclaré sur le plateau de l'émission en toute honnêteté.

Mais la naissance de leur fille n’a pas seulement chamboulé le quotidien de Blake et son mari, elle a aussi conduit à un changement de garde-robe et une transformation physique spectaculaire du côté de la star." Mes seins sont assez énormes et incroyables. C’est certainement le changement le plus significatif dans le fait d’être enceinte", a-t-elle récemment avoué. Une évolution qui a dû faire plaisir à son mari...
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails