• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively sexy, elle dévoile ses courbes en bikini ! (Photos)

Blake Lively sexy, elle dévoile ses courbes en bikini ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blake Lively a un corps de rêve et elle ne rate pas une occasion de le dévoiler. En plein tournage en Australie, la comédienne de 28 ans montre ses courbes à la plage. Vêtue d’un bikini jaune, Blake Lively n’a jamais été plus sexy…

Depuis la naissance de leur petite fille en décembre dernier, Blake Lively et Ryan Reynolds sont devenus des parents dévoués. Invité sur le plateau de l’émission The Late Show de David Letterman, Ryan Reynolds avait même dit qu’il utiliserait sa femme comme bouclier humain pour protéger sa fille ! Pourtant les deux stars hollywoodiennes ont décidé de garder leur fillette loin des projecteurs. Le couple n’a même pas publié une photo de la petite ! Si Blake Lively reste très discrète à propos de sa petite fille, l’actrice n’a pas hésité à évoquer comment avoir un bébé a affecté son anatomie. Lors d’une conférence de presse organisée pour US Weekly, la star de Gossip Girl a expliqué qu’elle s’est encore réjouie des bienfaits de la grossesse. Mes seins sont assez énormes et incroyables. C’est certainement le changement le plus significatif dans le fait d’être enceinte,“ avait révélé la nouvelle égérie de Woody Allen. Ce mercredi, l’épouse de Ryan Reynolds a bel et bien montré ses nouvelles courbes

Vêtue d’un bikini, Blake Lively se détend à la plage !

Blake Lively a été aperçue en bikini à la plage. Celle qui s’est fait connaître grâce à la série “Gossip Girl“ est en train de tourner “The Shadows“ en Australie. Heureusement pour la comédienne américaine, elle pouvait profiter de son séjour aux Antipodes. Habillée d’un bikini dépareillé, Blake Lively se détend à la plage pour le thriller qui sortira en 2016. Avec ses cheveux en bataille et sa peau bronzée, l’ex-compagne de Leonardo DiCaprio incarne une véritable super beauté à la plage. A en voir les photos, il est difficile de croire que la jeune femme a accouché un enfant il y a dix mois. Plus sexy que jamais en bikini, celle qui a vécu un véritable calvaire sur le tournage d'“Adaline“ fait admirer sa silhouette parfaite.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails