• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo)

Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle est l'heureuse maman de deux petites filles, Blake Lively a récemment poussé un coup de gueule au sujet de sa deuxième fille. Non Stop People.

Depuis six ans maintenant, Ryan Reynolds et Blake Lively filent le parfait amour. Sur les réseaux sociaux, les deux acteurs n'hésitent jamais à se taquiner et prouvent ainsi à quel point ils manient à la perfection l'autodérision ! Mais s'il y a bien une chose avec laquelle le couple Lively-Reynolds ne plaisante pas, c'est le respect de leur vie privée. Heureux parents de deux filles, James et Inez, les deux acteurs évitent au maximum d'apparaitre en public avec leurs filles, soucieux de leurs épanouissements personnels et conscients de toute la difficulté que comporte le statut d'enfant de stars. Ce qui ne leur empêche pas d'en parler et parfois même de sauver l'honneur de leurs bambins…

Blake Lively monte au créneau

En effet, il y a quelques jours, Blake Lively a accordé un entretien au magazine People. Après être revenue sur sa carrière au cinéma, la jolie blonde a tenu à pousser un coup de gueule lorsqu'est venu le temps de parler de sa cadette, Inez, née le 30 novembre 2016. "J’ai eu un nouveau bébé, Inez, avec un ‘z’ bien que tout le monde dit que c’est un ‘s’. Je ne sais pas pourquoi, mais s’il vous plaît, dîtes-le à Wiki¬pe¬dia !" a-t-elle lâché, passablement agacée. Un coup de gueule qui a visiblement eu de l'effet puisque l'encyclopédie en ligne a depuis changé l'orthographe du prénom. Une anecdote qui devrait conforter les jeunes parents de James et Inez dans leur désir de ne pas trop les exposer. La première et dernière fois où la petite famille s'est affichée publiquement remonte au 15 décembre 2016 alors que Ryan Reynolds recevait son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On s aime , on s explique ! C est ça #TPMP
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "C’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigré, noir et pédé que quand on est fils de Français de sou…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme coup de cœur de gueule ! Surprise de dingue pour mon anniversaire ! #kif et on reviendra avec la polémique m… https://t.co/dAAhyJpAUl
    Détails