• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Blake Lively a vécu un véritable calvaire sur le tournage de "Adaline"

Blake Lively a vécu un véritable calvaire sur le tournage de "Adaline"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman d’une petite James depuis décembre dernier, Blake Lively est à 27 ans une femme plus que comblée. Mais l’arrivée de sa progéniture n’a pas été de tout repos. Dans un entretien accordé à la Provence, elle a confié qu’elle avait vécu un véritable enfer lors du tournage de son dernier film "Adaline".

En ce moment Black Lively est en pleine promotion de son nouveau film "Adaline", qui sortira sur les sites de vidéos à la demande, dès le 22 mai. Et une chose que l’on peut remarquer, c’est que depuis la naissance de sa fille James, le 28 décembre dernier, l’actrice de 27 ans affiche un visage radieux.

Et pourtant sa grossesse n’a pas été des plus tranquilles. En effet, durant le tournage du long-métrage, où elle incarne une femme qui reste en permanence jeune, elle était enceinte. De plus, elle souhaitait garder cet heureux évènement secret durant les premiers mois. Une expérience très difficile à supporter.

"Ce fut vraiment terrible car j’avais en permanence la nausée. Ce qui a été pour moi encore plus difficile fut de cacher cette grossesse pendant les six premiers mois. Je suis superstitieuse et je voulais m’assurer que tout se passe bien avant d’avouer être enceinte. Les gens ne comprenaient pas pourquoi je me sentais toujours malade. J’ai dû prétendre que j’avais la grippe pendant de longs mois".

Blake Lively : "Je suis une mère très possessive"

Mais ne croyez pas que Blake Lively compte laisser sa petite-fille dans les bras d’une armée de nounous. Bien au contraire. L’ex-héroïne de "Gossip Girl" emmène sa progéniture de partout. En même temps, c’est dans le caractère de la femme de Ryan Reynolds. "Je suis une mère très possessive. Je crois que le fait d’allaiter son enfant renforce encore plus ce lien entre une mère et son bébé. Heureusement que je fais un métier qui me permet d’emmener mon enfant sur mon lieu de travail. Entre deux scènes, je peux toujours m’occuper de ma fille et c’est un vrai privilège".

Et ne comptait pas sur elle pour stopper sa carrière au cinéma, même si dorénavant elle va réfléchir à deux fois avant de choisir un film. "Je pense que je vais être davantage sélective dans mes choix cinématographiques. Aujourd’hui, les femmes ont enfin le droit d’être maman et d’avoir une carrière, il est possible d’avoir les deux. Il est temps que les femmes arrêtent de toujours faire des sacrifices !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails