• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt agressé : L’acteur n’a pas eu peur !

Brad Pitt agressé : L’acteur n’a pas eu peur !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le week-end dernier, Brad Pitt était agressé sur le tapis rouge de la projection du film « Maléfique » à Los Angeles en compagnie de sa fiancée Angélina Jolie. L’acteur revient aujourd’hui sur l’intervention du trublion Vitalii Sediuk.

C'était l'image forte de la projection du film Maléfique à Los Angeles. Présent pour accompagner sa fiancée, Angelina Jolie, Brad Pitt avait été agressé par Vitalii Sediuk. Ce dernier était passé par-dessus les barrières pour se jeter sur le comédien évidemment très surpris. Surpris mais pas inquiet en tout cas, comme Brad Pitt l'a expliqué par un communiqué de presse publié dans le magazine "People".

« J’étais au bout de la queue en train de signer des autographes quand, du coin de l’œil, j’ai vu quelqu’un plonger vers moi au-dessus de la barrière J’ai reculé d’un pas; ce gars s’était accroché aux revers de ma veste. J’ai baissé la tête et le cinglé essayait d’enterrer son visage dans mon entrejambe, donc j’ai frappé deux fois à l’arrière de sa tête – pas trop fort – mais juste assez pour attirer son attention, parce qu’il a finalement lâché prise. Je pense qu’il cherchait juste à s’accrocher à une main parce que les gars étaient déjà sur lui, et il a tendu la main et attrapé mes lunettes », raconte Brad Pitt qui semble bien décidé à dédramatiser la situation.

Arrêté avant qu’il aille plus loin, Vitalii Sediuk a été condamné à 20 jours de travaux d'intérêt général et 36 mois de liberté conditionnelle. Ce dernier n'est toutefois pas totalement un inconnu puisqu'il avait déjà commis pareil acte sur un tapis rouge contre d'autres acteurs comme Will Smith, Leonardo DiCaprio ou encore Bradley Cooper. Lors du dernier Festival de Cannes, Vitalii Sediuk s'en était pris à la robe d'America Ferrera pour l'un des buzz ratés de la quinzaine sur la Croisette. Un comportement qui toutefois pourrait lasser comme Brad Pitt l'a expliqué dans son communiqué.

« Les exhibitionnistes ne me dérangent pas mais si ce gars continue, il va tout gâcher pour les fans qui ont attendu toute la soirée pour un autographe ou un selfie, parce que les gens seront plus méfiants à l’idée d’approcher une foule. Et il devrait savoir que, s’il essaie à nouveau de regarder sous la robe d’une femme, il va se faire marcher dessus », affirme Brad Pitt qui lance donc un avertissement à Vitalii Sediuk.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault tacle sévèrement ONPC et Christine Angot https://t.co/4JmiDoKovL https://t.co/6OoE4Er8Bl
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Christine Angot a taclé Jean-Luc Reichmann sur son salaire https://t.co/feyn7fxszX https://t.co/wYJ4cbmF5n
    Détails