Cinéma

Brad Pitt agressé sur le tapis rouge de Maléfique à Hollywood

Brad Pitt agressé sur le tapis rouge de Maléfique à Hollywood
  • A-
  • A+

Brad Pitt a vécu un événement assez particulier lors de l'avant-première de Maléfique, le film de et avec Angelina Jolie, sa fiancée. Alors qu'il était sur le tapis rouge, l'acteur a vu un homme s'approcher de lui pour lui toucher le visage. Selon TMZ, il s'agirait de Vitalii Sediuk, un journaliste ukrainien connu pour ses coups de buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Vitalii Sediuk ce nom ne vous dit peut-être rien mais ce journaliste ukrainien est connu pour faire de ses rencontres avec les stars des buzz mondiaux. Dernièrement, le jeune homme était au Festival de Cannes, jusque là pas de soucis. Mais Vitalii Sediuk s'est glissé sous la robe d'America Ferrera, l'actrice d'Ugly Betty. La jeune femme n'a pas apprécié qu'un homme s'introduise sous sa robe, on la comprend. Avant de s'attaquer à America Ferrara, Vitalii Sediuk avait fait le buzz avec d'autres célébrités. Il avait notamment approché Madonna lors d'une conférence de presse au Festival de Venise. Il lui avait offert une hortensia, sauf que la chanteuse déteste cette fleur. Toute la salle avait pu le constater puisque les micros étaient déjà ouverts quand elle a déclaré cette petite information. Puis, Vitalii Sediuk a pris une photo avec Rihanna au MTV Video Music Awards de 2012. Si au début ses actes peuvent être jugés mignons, avec les hommes c'est une autre affaire. En 2012, il rencontre Will Smith sur le tapis rouge de l'avant-premiere de Men In Black 3. Le journaliste ukrainien feint alors de faire la bise à Will Smith mais fini par essayer de l'embrasser sur la bouche. L'acteur visiblement agacé le repousse et le met une claque au passage. Enfin, il a également fait des calins à Bradley Cooper et Leonardo DiCaprio qui se sont amusés de la situation.

Cette fois-ci, Vitalii Sediuk s'est rendu à l'avant-première du nouveau film d'Angelina Jolie, Maléfique, à Hollywood. L'actrice était accompagnée de son fiancé Brad Pitt et de ses six enfants. Sur le tapis rouge, seul le couple était présent. Vitalii Sediuk en a alors profité pour se rapprocher de l'acteur, en sautant les barrières  de sécurité, et lui toucher le visage. Très rapidement intercepté par les gardes du corps du couple, Vitalii Sediuk a été emmené au poste de police. Il est actuellement en détention et pourrait être inculpé pour agression. Un nouveau buzz pour le journaliste ukrainien qui semble s'être lancé le défi d'approcher le plus de monde possible. Décidément, rien ne l'arrête ! 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par kiss | le Jeudi 29 Mai - 12:04
il lui a juste touché le
il lui a juste touché le visage, ce mec est connu pour ca, pauvre brad !!! sur la planète people américaine faut toujours qu'ils exagèrent et l'autre abruti qui s'est affolé !!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails