• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt alcoolique et Angelina Jolie étrange ? Richard Bohringer raconte

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Richard Bohringer a joué dans "Vue sur mer", le film réalisé par Angelina Jolie et dans lequel elle donne la réplique à son mari Brad Pitt. Dans les colonnes du Parisien, le comédien français s’est confié sur cette collaboration. Et il n’a pas été tendre. Non Stop People vous en dit plus.

Récemment interviewé par le Parisien, Richard Bohringer a levé le voile sur son état de santé. Pour rappel, le comédien est atteint depuis deux ans d’un cancer du système nerveux. "Je suis un survivant", a-t-il lâché avant de poursuivre : "La vie a repris ce qu’elle pensait m’avoir donné en trop. C’est cher payé". De là, Richard Bohringer est revenu sur la manière dont il a sombré : "Je jouais avec ma fille Romane en Suisse à Veyvey et je suis tombé quoi ! Tu te réveilles, t’es paralysé, tu parles plus, t’as plus de mémoire. T’as traversé les mers, les océans et d’un coup t’es que dalle". Une fois que la maladie lui avait été diagnostiquée, le comédien avait dû se plier à différents traitements, à l’instar de chimiothérapies. "J’ai fait un choc septique, j’en ai chié, un truc de fou furieux", a-t-il estimé. Face à ce terrible épisode, il peut toutefois compter sur ses proches, comme il l’avait confié : "Ma femme a été fantastique. A chaque instant".

Brad Pitt "carbure au whisky"

Lors de ce même entretien, Richard Bohringer est revenu sur sa collaboration avec Brad Pitt et Angelina Jolie. Dans Vue sur mer, le film réalisé par celle qui affichait ses trois nouveaux tatouages, le comédien français campe le rôle de Patrice, le patron de l’hôtel dans lequel le couple s’amourache. Selon lui, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont montrés "très sympathiques" durant le tournage qu’il a vécu comme "une parenthèse entre les chimios". Dans la foulée, Richard Bohringer -qui rassurait ses fans après son hospitalisation- a confié avoir été traité avec "humanité et discrétion" par Angelina Jolie. Toutefois, il a émis quelques réserves, estimant qu’"elles sont curieuses, ces stars américaines". Ainsi, après avoir partagé le quotidien du couple, il a estimé que celle qui inquiétait la Toile en s’affichant très amaigrie était "une drôle de nana" tandis que son époux "carbure au whisky". En bref, Angelina Jolie et Brad Pitt -qui serait selon des rumeurs au bord du divorce- sont "marrants".

Réagissez à l'actu people 4
Par zaza | le Mardi 08 Mars - 05:06
ivrogne?
il crache dans la soupe le vielle ivrogne, c'est déjà bien qu'il est été choisi, en plus lequel des deux picole le plus lui ou Brad?
-13
Par Anonyme | le Mardi 08 Mars - 09:38
Contre-sens
Connaissant Bohringer, "drôle de nana" est un compliment, plus à prendre dans le sens: "Elle a du caractère, elle est différente". Quant à sa sortie sur Brad Pitt, Bohringer est un bon vivant, je ne pense pas que c'était une critique, plutôt une constatation qui l'a amusé. En France aussi, on lève le coude facilement, mais peut-être plus souvent pour du vin.
19
Par jeff | le Mardi 08 Mars - 11:36
Bradd pitt.........
J'apprécie ces trois acteurs, particulièrement M. Borhinger en tant que comédiens acteurs. Mais quand toutes ces gens-là vont-ils cesser de médire et de parler des autres . Il faudrait déjà qu'ils se regardent dans le miroir de leur vie.
4
Par nounoua | le Mardi 08 Mars - 19:08
brabou
ou la la pauvre jaloux
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails