Cinéma

Brad Pitt amoureux de la France et surtout des Français

   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Il l’a voulue, il l’a eue ! Une interview de Brad Pitt au musée des Blindés de Bovington, à trois heures de Londres. C’est ce qu’a obtenu, après des semaines de négociations, Michel Drucker. L’entretien mené au mois d’août a été diffusé le 12 octobre dans « Vivement Dimanche Prochain », sur France 2.

Pseudo promo

Quel meilleur prétexte pour rencontrer Brad Pitt que la promotion du film « Fury » (sortie le 22 octobre en salles). L’occasion d’aborder des sujets d’ordre privé avec l'icône américaine. La première question indiscrète portait sur son rôle de père : «Je crois que mon job, c’est de les guider, de leur faire découvrir le monde, les protéger, les aider à trouver des centres d’intérêt, entretenir leur curiosité peut-être aussi». Et l’acteur de 50 ans d’ajouter : « Il faut que je leur apprenne la discipline et que je leur montre comment on doit se comporter en société. Ce qui nous ramène d’ailleurs à l’histoire du film, de quelles choses essentielles a-t-on besoin pour survivre dans ce monde ». Belle esquive mais l’animateur de France 2 n’avait pas dit son dernier mot.

Amoureux de la France

Au cours de la discussion, Michel Drucker a emmené Brad Pitt sur un chemin plus personnel que le tournage du film à paraître ce mois-ci, celui de la France ! Pourquoi le couple Brangelina  s’est-il marié dans le château de Miraval, acheté en 2008 ? « Ce que nous aimons en France c’est la lumière, l’atmosphère et les gens surtout. Les Français nous laissent beaucoup de liberté dans notre vie privée et c’est pour ça que nous nous sommes installés dans le sud de la France et nous y avons rencontré beaucoup de personnages intéressants, beaucoup d’artisans qui travaillent la pierre, qui font du vin ou de la cuisine depuis trois ou quatre générations et je trouve ça très romantique».

DEUX pilotes manquéS

Une passion commune : l’aviation. Une activité que la star américaine associe à un « grand sentiment de liberté». Et dire que le présentateur télé pilote le même avion que lui, un Currus SR-22 ! Y aurait-il un peu de Brad Pitt en Michel Drucker ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Antoine #Griezmann bientôt au casting de #DALS ? https://t.co/5Qs7pejOUA https://t.co/n3RPknCuUF

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails