• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt ancien alcoolique, il se confie sur ses excès

Brad Pitt ancien alcoolique, il se confie sur ses excès
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’heure est aux confidences pour Brad Pitt. Alors que le New York Times a dressé un portrait de l’acteur américain, ce dernier a accepté de se confier sur son alcoolisme et son long combat pour y mettre un terme. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2019 signe enfin le grand retour de Brad Pitt. Alors qu’il est de retour au cinéma dans le film "Once Upon a Time in Hollywood", Brad Pitt a enfin mis de côté sa guerre contre son ex-femme Angelina Jolie pour se consacrer à sa carrière. Et alors que le New York Times a consacré un long portrait au comédien, Brad Pitt a révélé au cours de l’entretien qu’il s’est réfugié dans l’alcool lors de sa séparation avec Angelina Jolie, au point de devenir alcoolique : "Je suis allé aussi loin que possible donc je me suis enlevé le droit de boire". Pour s’en sortir, Brad Pitt s’est rendu pendant un an et demi aux Alcooliques Anonymes : "Il y a tous ces hommes assis en cercle, qui se livrent avec une honnêteté incroyable, d'une façon que je ne connaissais pas. C'est un endroit où l'on se sent en sécurité, et où le jugement n'a pas sa place. Cela permet de ne pas se juger soi-même (...) C'était vraiment libérateur d'exposer simplement les mauvais aspects de soi-même".

"J’avais des soucis familiaux"

Lors du tournage du film "Ad Astra", Brad Pitt s’est servi de ses problèmes personnels pour incarner son personnage : "J’avais des soucis familiaux. On n’en dira pas plus. Mais on porte tous une forme de douleur, de chagrin et de manque donc j’ai pioché là-dedans". Si aujourd’hui l’acteur américain a réussi à s’en sortir, il se pourrait bien qu’il se retire des plateaux de tournage pendant quelque temps : "Il y aura moins de films et ils seront plus espacés, simplement parce que j'ai d'autres choses à faire maintenant. Je suis curieux de voir si le cinéma va persister, si les films vont rester. Quand tu sens que tu as finalement réussi à maîtriser quelque chose, c'est qu'il est temps de se tourner vers autre chose".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : comment Denis Brogniart a enregistré les voix off de la finale https://t.co/vMqeCKbZJj https://t.co/DXJ9w4FQHU
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Réouverture des restaurants : Marc Veyrat partage son inquiétude (vidéo) https://t.co/D2qeov4FnP https://t.co/x4kefxvPFu
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun partage une vidéo bouleversante de son papa en Ehpad https://t.co/B2V79jYW3C https://t.co/vQn2y4HAnI
    Détails