• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Angelina Jolie malade ? L’actrice se confie sur sa nouvelle vie sans son ex

Brad Pitt : Angelina Jolie malade ? L’actrice se confie sur sa nouvelle vie sans son ex
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie a tiré un trait sur Brad Pitt et elle ne compte pas se remettre en couple avec la star. À nos confrères de "Sunday Telegraph", l’actrice se confie sur sa nouvelle vie de célibataire et sur son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Il n’est jamais facile de retrouver une vie normale après une douloureuse rupture. Brad Pitt et Angelina formaient le couple de stars le plus populaire à Hollywood. Leur amour transperçait les écrans et leur vie de famille était admirée de tous. La nouvelle de leur divorce a été un véritable choc pour les fans et depuis, il est possible de découvrir les coulisses de leur vie de couple. Angelina Jolie accuse Brad Pitt de négligence envers ses enfants et de violence. Une révélation qui a obligé l’acteur à être suivi par des psychologues. Alors que la presse pensait que les deux stars avaient trouvé un accord sur la garde de leurs enfants, il semblerait que la discorde soit bien loin d’être résolue. Interrogée par nos confrères de "Sunday Telegraph", Angelina Jolie a accepté de se confier sur sa nouvelle vie de mère célibataire et elle avoue que ces derniers mois n’ont pas été faciles. Non Stop People vous en dit plus.

"J’ai traversé une année difficile"

Ce couple d’Hollywood est plutôt discret sur sa vie privée. Alors qu’un proche expliquait qu’Angelina Jolie était perdue sans Brad Pitt, la star a décidé de s’expliquer pour la première fois. "Ça a été très compliqué […] Je n’aime pas être célibataire. Ce n’est pas quelque chose que j’ai voulu. Il n’y a rien de bon à ça, c’est juste dur", explique-t-elle. Loin de s’arrêter là, Angelina Jolie fait d’inquiétantes révélations sur son état de santé. "Parfois, on a l’impression que je m’en sors très bien, mais en réalité, j’attends juste la fin de la journée. Émotionnellement, j’ai traversé une année difficile et j’ai eu des problèmes de santé. Je dois m’occuper de ma santé", conclut-elle. Une chose est sûre, Angelina Jolie et Brad Pitt, même séparés, ne cessent d’affoler la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ChitownJewrean1: @ParisHilton @skims @KimKardashian Queen @ParisHilton💎 is ageless! 💕💜💙💚💛🧡❤ https://t.co/UEvZP3X3c0
    Détails
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @fifthvertex1: Paris Hilton has a brand new song and it is the bop we all needed. I blame you! #parishilton #IBlameYou @ParisHilton ht…
    Détails
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ChitownJewrean1: Iconic Trendsetter Badass @ParisHilton💎 LOVES IT! 💕💜💙💚💛🧡❤ https://t.co/fxYAuTHM7q
    Détails