• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Angelina Jolie serait très jalouse de Jennifer Aniston

Brad Pitt : Angelina Jolie serait très jalouse de Jennifer Aniston
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une petite bombe qui a été lâchée dans les médias américains. En plein divorce avec Brad Pitt, certains proches de l’ancien couple hollywoodien affirment qu’Angelina Jolie aurait eu très peur que son mari retombe dans les bras de son ex, Jennifer Aniston. Non Stop People vous en dit plus.

Angelina Jolie serait de nature très jalouse, et tout particulièrement de l’ex de Brad Pitt, Jennifer Aniston. Pourtant, l’acteur avait mis un terme à sa relation avec la comédienne de la série culte "Friends" en 2005 pour se mettre en couple avec Angelina Jolie. Mais visiblement, cela ne suffit pas à rassurer celle qui campait Lara Croft au cinéma, qui ne voit pas d’un très bon œil le fait que Brad Pitt communique toujours avec son ex-femme. En effet, ce dernier aurait tout fait pour renouer le contact avec elle. L’ancien couple échangerait régulièrement des textos et se serait même retrouvé dans un hôtel de New York. "Je crois réellement qu’Angelina Jolie a toujours eu peur que Brad et Jennifer soient secrètement toujours en contact et puissent se revoir. (…) Savoir que Brad pense toujours à Jen, ça pique.", a confié Ian Halperin au magazine Star en précisant que Brad Pitt avait lui aussi du mal à accepter que l’actrice soit toujours amie avec son ancien amant, Billy Bob Thornton. Le journaliste canadien sait visiblement de quoi il parle puisqu’il a réalisé un documentaire choc sur les dessous de la rupture des Brangelina, intitulé "Broken : The Incredible Story of Brangelina" (traduit "Brisés : L'incroyable Histoire des Brangelina" en français).

Angelina Jolie, est-elle une jalouse maladive ?

HollywoodLife.com fait également état de la jalousie maladive d’Angelina Jolie en se fondant sur les propos d’un proche de la star. "Angelina est assez jalouse et n’a pas confiance en elle (…) "Elle voulait vraiment que Brad coupe les ponts avec Jennifer Aniston après qu’il ait rompu avec elle. Même si Brad faisait tout pour la rassurer, au fond d’elle, Angelina avait très peur qu’il se remette avec son ex", a affirmé cet anonyme au site américain. Près de six mois après l'un des divorces les plus médiatisés d'Hollywood, les Brangelina n’ont pas fini de s’écharper. Il se murmure cependant que la comédienne aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux inconnu. De son côté, Jennifer Aniston semble être toujours très amoureuse de son mari Justin Theroux. Du moins, devant l’objectif des paparazzis.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails