• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Après des mois de silence, l'acteur attaque Angelina Jolie

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Silencieux depuis sa rupture avec Angelina Jolie, Brad Pitt a fait une sortie fracassante jeudi 22 décembre. Le partenaire de jeu de Marion Cotillard dans Alliés accuse son ex de ne pas se préoccuper suffisamment du bien-être de leurs enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Brad Pitt a décidé d'arrêter de se laisser faire. Depuis l'annonce de son divorce d'Angelina Jolie, l'acteur s'était en effet muré dans le silence, se refusant à tout commentaire afin de préserver sa famille et plus particulièrement ses enfants. Bilan, Brad Pitt a été accusé de violence, il doit passer par un psychologue pour voir ses enfants et Angelina Jolie lui mène la vie dure. Si dure qu'il pourrait bien passer les fêtes de fin d'année en solitaire... Le coup de trop ? Il semblerait en tout cas puisqu' à la surprise générale, Brad Pitt est sorti de sa réserve mercredi jeudi 21 décembre. Et il s'en est pris directement à Angelina Jolie.

Angelina Jolie accusée de ne pas se préoccuper de ses enfants

Si l'interprète de Lara Croft au cinéma fait tout pour tenter de coller une image de mauvais père à Brad Pitt depuis leur séparation, l'acteur a en effet décidé de rentrer à son tour dans ce petit jeu. Par le biais de ses avocats, il a accusé Angelina Jolie de trop exposer la vie privée de ses enfants et demandé à un juge de placer sous scellés les détails les concernant. Les représentants juridiques de Brad Pitt ont par ailleurs affirmé qu'Angelina Jolie ne se préoccupait pas suffisamment du bien-être de ses enfants : "Angelina semble être déterminée à ignorer les normes habituelles qui veulent que l'intérêt des l'enfants prime et elle essaie de faciliter l'accès à toutes les allégations possibles au public, sans égard sur l'impact que cela peut avoir sur des enfants mineurs".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails