• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Avec Leonardo DiCaprio à l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino ?

Brad Pitt : Avec Leonardo DiCaprio à l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2018, Quentin Tarantino s’attaquera au tournage de son prochain film, consacré à la secte de Charles Manson. D’après le site Deadline, très bien informé à Hollywood, deux immenses acteurs seraient déjà annoncés au casting : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Non Stop People vous dit tout.

"Inglorious Basterds", "Kill Bill", "Pulp Fiction", "Django Unchained"... autant de films qui ont contribué à bâtir la légende Quentin Tarantino. Cinéaste d’exception, le réalisateur américain suscite une immense attente à la sortie de chacun de ses films. Pour voir le prochain, il va falloir attendre encore un peu puisque la sortie de son long métrage consacré à la secte de Charles Manson ne sortira qu’en 2019. Toutefois les premières informations sur le casting commencent à filtrer à Hollywood. Et attention, car il y a du très, très lourd à venir. Cela fait déjà plusieurs mois que le nom de Brad Pitt est évoqué, lui qui a déjà tourné pour Quentin Tarantino dans "Django Unchained". Plus les semaines passent, plus il semble évident que l’ex d’Angelina Jolie sera de la partie. Tout comme Margot Robbie à qui devrait revenir le rôle de Sharon Tate, l’ex de Roman Polanski assassinée par la secte de Charles Manson alors qu’elle était enceinte de 8 mois.

Quentin Tarantino avec Leonardo DiCaprio ?

La grande nouvelle de la semaine, c’est que Leonardo DiCaprio pourrait lui aussi jouer dans le prochain Quentin Tarantino. Comme Brad Pitt, il a l’avantage d’avoir déjà travaillé avec le cinéaste sur le tournage de "Django Unchained". Rien n’a toutefois encore été signé d’autant que Quentin Tarantino va devoir se trouver un nouveau producteur, lui qui confiait jusque-là la distribution de ses films à Harvey Weinstein et la Weinstein Company. Le scénario de #9, son nom de code, serait d’ailleurs arrivé cette semaine dans tous les studios d’Hollywood.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Pamela Anderson réagit violemment au débat d'Emmanuel Macron https://t.co/rlsqZkMWEU https://t.co/Vky9j9WyYt
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: Ce que j’ai entendu de plus lumineux et pertinent depuis le début du mouvement des gj... https://t.co/k6Fy6SCImZ
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal est-il un bon remplaçant à Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions" ?
    Détails