• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt : Divorcé d’Angelina Jolie, il fait tout pour se rapprocher de Jennifer Aniston !

Brad Pitt : Divorcé d’Angelina Jolie, il fait tout pour se rapprocher de Jennifer Aniston !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt semble vouloir renouer avec une autre de ses ex-femmes : Jennifer Aniston. D’après le site américain US Weekly, l’acteur aurait tout fait pour la recontacter. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a provoqué une onde de choc rarement enregistrée sur la planète people. Depuis plus de 10 ans, le couple semblait être le plus solide du show-business et représentait, pour beaucoup, la famille parfaite. Parents de 6 enfants, dont quatre adoptés, engagés dans plusieurs associations humanitaires, philanthropiques et stars du grand écran, Brad Pitt et Angelina Jolie multipliaient les apparitions complices sur les tapis rouges. La réalité aura fini par avoir raison du couple, qui a annoncé son divorce au mois de septembre 2016, sur fond de violences et de consommation d’alcool et drogues reprochées à Brad Pitt. Depuis, les deux acteurs se livrent à une bataille financière, le plus possible à l’écart des caméras.

Brad Pitt et Jennifer Aniston sont de nouveau en contact

Il y a douze ans, c’est un autre divorce qui avait fait couler l’encre d'Hollywood : celui de Brad Pitt (encore) et Jennifer Aniston. À l’époque, le beau blond aurait quitté son épouse, rencontrée sur le tournage de la série Friends, pour… Angelina Jolie. Depuis, la presse s’est repue des déboires amoureux de Jennifer Aniston, jusqu’à son mariage avec Justin Theroux, en 2015, arguant qu’elle aurait du mal à se remettre de sa rupture avec Brad Pitt. Désormais, c’est l’acteur qui essaierait de se refaire une place dans la vie de l’actrice. Selon US Weekly, Brad Pitt aurait fait des pieds et des mains pour obtenir le numéro de téléphone de son ex-femme, avec succès. "Ils ont commencé à se parler", confie une source proche de Jennifer Aniston. "Il lui a confié qu’il traversait un moment difficile à cause de sa rupture et ils ont échangé quelques messages en se rappelant le bon vieux temps". Brad Pitt essaierait-il de se faire pardonner ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails