• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt divorcé d’Angelina Jolie : l’acteur très amaigri, les photos chocs !

Brad Pitt divorcé d’Angelina Jolie : l’acteur très amaigri, les photos chocs !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brad Pitt va-t-il aussi bien qu’il le prétend ? L’acteur a été aperçu dans les rues de Los Angeles très amaigri ! Les photos chocs ont été dévoilées par le "Daily Mail". À 53 ans, Brad Pitt a visiblement du mal à se remettre de son divorce avec Angelina Jolie. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt est la cible de sombres rumeurs. Alcool, drogues, infidélités et violences… L’acteur américain de 53 ans fait beaucoup parler. Récemment, Brad Pitt a été annoncé en couple avec Kate Hudson. Mais très vite, l’information a été démentie par l’actrice, qui vient d’officialiser son couple avec son nouveau chéri.

Et lorsque ce n’est pas avec Kate Hudson que Brad Pitt fricoterait, l’acteur aurait jeté son dévolu sur Sandra Bullock à en croire la presse américaine. Pour l’heure, les principaux intéressés n’ont pas démenti, mais aucune preuve ne permet d’affirmer qu’ils sont bel et bien en couple !

Sa folle perte de poids inquiète !

Pas étonnant que Brad Pitt vive une période plutôt difficile ! En plus de sa guerre avec Angelina Jolie, la mère de ses six enfants prête à tout pour l’éloigner d’eux, Brad Pitt est suivi quotidiennement par les photographes. Récemment, Brad Pitt a été aperçu dans les rues de Los Angeles, très amaigri.

L’impressionnante perte poids de Brad Pitt depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie fait froid dans le dos ! Le "Daily Mail" vient de dévoiler des clichés chocs de Brad Pitt en train de marcher dans la rue. Traits tirés et creusés, silhouette amincie… Brad Pitt est devenu un autre homme ! De quoi inquiéter les fans de l’acteur qui serait, selon un proche, en dépression. Brad Pitt s’enfermerait plus de 15 heures par jour dans un studio de Los Angeles. Jour et nuit, l’acteur passerait son temps à réaliser une sculpture sous la direction de son ami, l’artiste britannique Thomas Houseago en écoutant des chansons tristes "jusqu’au petit matin", explique le "Daily Mail".

Pour voir les photos de Brad Pitt très maigre, cliquez-ici.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails