• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt en couple avec Sienna Miller ? Des témoins balancent (Vidéo)

Brad Pitt en couple avec Sienna Miller ? Des témoins balancent (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brad Pitt et Sienna Miller seraient-ils le nouveau couple de cet été 2017 ? Selon des témoins qui se seraient confiés aux médias anglo-saxons, les deux acteurs sortiraient ensemble et auraient même assisté au festival de musique de Glastonbury le weekend dernier. Info ou intox ? Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2016, Angelina Jolie affolait la planète people en déposant une demande de divorce, révélant au grand jour sa séparation d’avec Brad Pitt. Depuis, après que de nombreuses rumeurs aient couru sur les raisons de leur rupture, les deux acteurs semblent avoir apaisé leurs relations. Depuis le mois de janvier, ils règlent les modalités de leur divorce dans la plus grande discrétion.

Désormais célibataire, Brad Pitt chercherait-il à retrouver l’amour ? Des rumeurs rapportaient que le héros de "Seven"  aurait eu plusieurs conquêtes amoureuses. Ainsi le magazine australien "New Idea" révélait la semaine dernière que le comédien aurait dîné avec Elle Macpherson.

Sienna Miller et Brad Pitt juste amis

L’ex-mari d’Angelina Jolie serait-il finalement tombé dans les bras de Sienna Miller ? En avril dernier, des rumeurs avaient couru sur ce nouveau couple, rapidement balayées par l’actrice. Cette semaine, elles refont surface. Plusieurs témoins ont rapporté à The Sun que les comédiens auraient été vus ensemble très complices  au festival de musique de Glastonbury. "Ils ne voulaient pas qu’on les voie. (…) Ils étaient inséparables", rapporte un témoin au Sun. "Ils sortent ensemble depuis peu, ils semblent s’apprécier et cherchent une relation détendue pour cet été. Ils sont déterminés à rester les plus discrets possible. (…)", déclarent d’autres témoins au Daily Mail. Contactés par le site anglais, les représentants de Brad Pitt et Sienna Miller ont refusé de répondre. Des proches de l’actrice ont toutefois confié que tout ceci était faux. "(…) Elle est heureuse avec Bennett (…) Brad Pitt  est un excellent ami, mais rien de plus". Reste à savoir si ce démenti fera taire les rumeurs…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    PSG - Dortmund : Neymar critiqué, il reste confiant pour le match retour https://t.co/Q8aEGkOGEl https://t.co/tuXRj7K7kh
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Leeb : sa chanson pour l'eurovision "casse les oreilles" de Franck Riester https://t.co/kqTMEStbys https://t.co/22sKBSnSBa
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Les votes de la Star Académy truqués ? Benjamin Castaldi balance https://t.co/EqaUyKxCzz https://t.co/XGyRbPABCl
    Détails