• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt en froid avec Maddox ? Son fils aîné brise le silence

Brad Pitt en froid avec Maddox ? Son fils aîné brise le silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

En août dernier, Maddox - le fils aîné d’Angeline Jolie et de Brad Pitt - s’est envolé en Corée du Sud pour étudier la biochimie à l’Université de Yonsei à Séoul. Sur le campus, un journaliste de Just Jared l’a interrogé sur la relation qu’il entretient avec l’acteur. Et visiblement la hache de guerre est loin d’être enterrée entre le père et le fils. Non Stop People vous dévoile tout.

En 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie officialisaient leur séparation après onze ans de vie commune et deux ans de mariage. Soucieuse de protéger ses enfants, Angelina Jolie a livré une longue bataille judiciaire à Brad Pitt pour obtenir la garde exclusive de leurs six enfants. Par le passé, des sources proches du couple avaient d’ailleurs affirmé que l’acteur – alcoolisé - aurait frappé son fils Maddox dans un excès de rage. Depuis cette violente altercation, Brad Pitt et Maddox entretiendraient une relation compliquée, marquée par plusieurs mois de thérapie père-fils. Si en décembre dernier, Angeline Jolie et Brad Pitt ont finalement signé un accord à l’amiable concernant la garde de leurs enfants, la relation entre l’acteur et son fils aîné n’a pas connu d’améliorations notables.

"Ce qui doit arriver, arrivera"

En août dernier, Maddox est parti faire ses études à l’Université de Yonsée en Corée du Sud. Angelina Jolie, qui avait fait le voyage avec son fils, s’était montrée très émue en l’accompagnant sur le campus. "Je le dépose et je pars aujourd’hui. J’essaie de ne pas pleurer", avait-elle confié dans une vidéo relayée sur la Toile. Ce jeudi 12 septembre,  un journaliste travaillant pour Just Jared a voulu en savoir plus sur la relation que Maddox entretient avec son père. Dans un premier temps, le journaliste lui a demandé si Brad Pitt avait prévu de venir le voir en Corée du Sud, ce à quoi Maddox a répondu : "Je ne crois pas que ce soit prévu". Lorsque le journaliste l’a interrogé sur l’état de leur relation, le jeune homme de 18 ans se montre tout aussi évasif. "Ce qui doit arriver, arrivera", a-t-il répondu, laconique.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le corbeau est de retour ce soir dans #lagrandedarka 🤣🤣🤣 #19h10 https://t.co/yMvIM0qKTL
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Clara Morgane espère rendre fière sa fille https://t.co/euQHMe8y6s https://t.co/SXFwFYqWID
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld bientôt parents : Ils ont choisi le prénom du bébé https://t.co/Uo58w8BRvN https://t.co/MubsmQH9BZ
    Détails