• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie : après le mariage la lune de miel polémique !

 Brad Pitt et Angelina Jolie : après le mariage la lune de miel polémique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En lune de miel sur l’île de Gozo pour tourner leur prochain film, les Brangelina dépensent d’énormes sommes pour acheter leur tranquillité auprès des habitants.

Leur mariage aura peut être surpris la planète entière, mais leur lune de miel ne passera sûrement pas inaperçue.  Comme tout jeunes mariées qui se respectent, Brad Pitt et Angelina Jolie s’accordent quelques jours dans leurs emplois du temps respectifs pour profiter l’un de l’autre. C’est sur la petite île de Gozo, près de Malte, qu’ils ont posé leur valise, accompagnés bien sûr de leur six enfants. Un choix qui n’est pas anodin puisque c’est en partie sur cette île que sera tourné leur prochain film commun « By The Sea ». De quoi lier l’utile à l’agréable. Mais si tous les couples en vacances sont en quête de tranquillité et de calme, les deux stars sont allées dans l’extrême pour s’en assurer. 

Deux mois dans un yacht

Selon le New York Post,  les « Brangelina » auraient payé les habitants de l’île pour les inciter à partir pendant deux mois, le temps de tourner les scènes du film mais surtout pour protéger leur vie privée. Déterminés à éloigner les regards indiscrets, ils auraient déjà dépensé 200 000 dollars de cette façon.  « Beaucoup de gens ont accepté de quitter l’île afin qu’ils puissent tranquillement faire leur film », explique une source anonyme. La demande étonnante car  la petite famille n’occupera ni hôtel, ni une maison mais un immense yatcht qui sillonnera les plages de l’île. « Cela devrait leur donner une certaine intimité et le temps d’explorer et de profiter de ce cadre magnifique », ajoute la source.

Il faut dire que le couple a toujours mis un point d’honneur à protéger leur vie privée et leur mariage secret dans le sud de la France en est la preuve. Cette fois, il s’agit aussi de garder secret le tournage de leur film. En effet, si « By The Sea » attire autant la curiosité des médias c’est parce qu’il réunira à l’écran les deux tourtereaux, dix ans après le tournage de Mr et Mme Smith… où ils se sont rencontrés et tombés amoureux.  Il se murmure d’ailleurs que le casting compterait une Française en la personne de Mélanie Laurent, choisie par Angelina Jolie elle-même. Enfin si le film doit se faire dans la plus grande discrétion possible, c’est aussi en raison des "scènes de sexe folles" qui seront tournées : « By The Sea » racontera l’histoire d’un un couple marié totalement obsédé par ses voisins.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par nono | le Lundi 01 Septembre - 02:25
rohmbs
bbgtrdttfrdtfggcdftffgchhgf
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails