• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie célibataires, le divorce enfin officiel ?

Brad Pitt et Angelina Jolie célibataires, le divorce enfin officiel ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est officiel, Brad Pitt et Angelina Jolie sont célibataires. Mais d'après les infos du samedi 13 avril de The Blast, le divorce des stars est encore loin d'être entièrement réglé. Non Stop People vous en dit plus.

Il s'agit d'un des divorces les plus houleux d'Hollywood. En septembre 2016, après douze ans de vie commune dont deux de mariage, Brad Pitt et Angelina Jolie annonçaient leur séparation… avant de se déclarer la guerre. Les deux acteurs avaient ainsi multiplié les hostilités, au point d'impliquer leurs six enfants dans cette guerre familiale. Si Angelina Jolie avait obtenu la garde de ses enfants, la justice la recadrait en juin dernier, estimant qu'elle ne leur accordait pas assez de temps avec leur célèbre père. Mais si cette guerre semblait interminable, le site Entertainment Tonight indiquait que les ex-époux comptaient se retrouver en tête-à-tête pour officialiser le divorce, en septembre dernier. "Brad et Angelina ont organisé un rendez-vous secret. C'est la première fois qu'ils se retrouvent vraiment ensemble pour faire en sorte que les choses marchent depuis leur thérapie de groupe avec les enfants", déclaraient nos confrères outre-Atlantique.

Un énorme pas en avant

Quelques mois plus tard, cette rencontre secrète aurait porté ses fruits. Samedi 13 avril, le site The Blast annonçait que les ex-Brangelina étaient officiellement célibataires. " [Ils] ont décidé de négocier un jugement à deux volets, qui met essentiellement fin au mariage", peut-on lire sur le site du média américain. L'affaire n'est cependant pas complètement réglée puisque le second volet du jugement implique "un accord de règlement final pour les avoirs et la garde". D'après une source qui s'est confiée à The Blast, "il était important [pour Brad Pitt et Angelina Jolie] de continuer leurs vies respectives et de rompre émotionnellement l'un avec l'autres". S'il s'agit là d'un pas en avant énorme pour les américains, leur priorité reste, avant tout, leurs six enfants.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails