• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcés : l’acteur privé de ses enfants pendant les fêtes ?

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Depuis l’annonce de leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent la garde de leurs six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. D’après une source, l’acteur pourrait même être contraint de passer les fêtes de fin d’année seul, loin de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Angelina Jolie et Brad Pitt. En effet, depuis l’annonce de leur divorce, les deux stars hollywoodiennes se disputent la garde de leurs six enfants Shiloh, Maddox, Vivienne, Zahara, Knox et Pax. Une situation particulièrement difficile. Ainsi, d’après une source, Brad Pitt est "meurtri". De son côté, Angelina Jolie semble affaiblie. En effet, l’actrice s’affiche de plus en plus amaigrie. D’après les informations de "Radar Online", elle ne pèserait plus que 34 kilos. En bref, Brad Pitt et Angelina Jolie sont touchés par leur divorce, et surtout inquiets pour leurs enfants.

Brad Pitt seul pour Noël ?

Ainsi, la famille participe à des sessions avec un spécialiste en traumatisme afin de gérer le divorce. Plus encore, Brad Pitt réclame la garde partagée, et aurait demandé à bénéficier de 30 à 60 minutes supplémentaires lors de ses visites. "Il n’a pas l’air d’avoir la moindre considération concernant ce que les thérapeutes des enfants estiment être dans leur meilleur intérêt", a de son côté lancé l’avocate d’Angelina Jolie. Ainsi, Brad Pitt n’a toujours pas de nouvelles et pourrait bien passer les fêtes de fin d’année seul, sans ses enfants. "Il espère les voir à un moment donné pendant cette période, mais aucune date n’a été déterminée", précise un proche auprès de "US Weekly".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails