Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcés, l'actrice questionnée par le FBI (Vidéo)

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcés, l'actrice questionnée par le FBI (Vidéo)
  • A-
  • A+

Suite à la supposée altercation de Brad Pitt avec l'un de ses fils, Maddox, âgé de 15 ans, à bord d'un jet privé il y a un mois, Angelina Jolie et ses enfants ont été entendus par le FBI. En effet, deux agents se sont rendus, mardi 18 octobre, au nouveau domicile de la star hollywoodienne, à Malibu. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Rien ne va plus dans le clan Jolie-Pitt. Il y a quelques semaines, les fans apprenaient avec stupeur, le divorce de Brad et Angelina. Alors qu'ils filaient le parfait amour depuis 12 ans, le couple s'est séparé. Cette situation a bouleversé les enfants du couple qui sont aujourd'hui très pertubés et voient régulièrement un psychologue. Pour rappel, une violente dispute avait éclaté le 14 septembre dernier dans un avion entre Brad Pitt, apparemment éméché et très énervé, et sa femme. Son fils aîné Maddox aurait alors tenté de s'interposer et pris un coup de la part de son père. L'incident a été signalé aux services sociaux lorsque Brad Pitt est apparu hors de lui sur le tarmac d'un aéroport du Minnesota où l'avion devait effectuer un ravitaillement en carburant.

Deux agents se rendent au domicile de l'actrice 

A la suite de cette affaire, le site TMZ a révélé ce jeudi qu'Angelina Jolie et ses enfants ont été interrogés par le Bureau fédéral d'enquête. En effet, deux agents se sont rendus, mardi 18 octobre, au nouveau domicile de la star hollywoodienne, à Malibu, dans le but de déterminer les circonstances de l'incident entre Brad Pitt et son fils aîné Maddox, qui refuse de le voir depuis la demande de divorce. Les deux agents du FBI ont passé trois heures au domicile d'Angelina Jolie, dont une bonne partie de ce temps à tenter de déterminer à quel endroit précis la dispute a éclaté. Car si celle-cia a démarré et dérapé en dehors du territoire américain, le FBI ne peut pas enquêter et la justice ne peut pas non plus condamner. Il semble donc peu probable qu'une enquête soit ouverte à l'encontre de Brad Pitt. 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails