• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcés, le vol qui a mis fin à leur couple !

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcés, le vol qui a mis fin à leur couple !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs mois après s’être séparé d'Angelina Jolie et après une interminable guerre par représentants interposés, Brad Pitt tente de se reconstruire loin de sa famille. Le magazine Us Weekly s'est intéressé à la rupture du couple survenue lors d'un vol Nice-Los Angeles en septembre 2016. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt est la cible de sombres rumeurs. Alcool, drogues, infidélités et violences… L’acteur américain de 53 ans fait beaucoup parler. Il y a quelques semaines, Brad Pitt a évoqué pour la première fois la fin de son couple dans les colonnes de GQ : "Personnellement, je suis incapable de me souvenir d’un jour où je n’ai pas bu ou fumé un joint depuis que j’ai fini le lycée. J’ai tout arrêté sauf l’alcool quand j’ai décidé de fonder une famille. Mais même l’année dernière, il y a des choses auxquelles je ne faisais pas attention. Je buvais beaucoup trop. Et c’est devenu un problème". Incroyablement amaigri depuis la fin de son mariage, Brad Pitt reconnaît également qu’il a vécu la fin de sa relation avec Angelina Jolie "comme un décès", "Quand on aime quelqu’un, il faut le laisser vivre. Désormais je sais ce que ça veut dire après l’avoir vécu. Ça veut dire aimer sans rien attendre en retour, ça veut dire ne pas tout foutre en l’air".

La terrible dispute à bord d'un avion

Si sa rupture avec Angelina Jolie a particulièrement affecté Brad Pitt, les raisons demeuraient floues jusqu'à présent. Mais le magazine Us Weekly a levé le voile sur cette affaire. Officiellement, Angelina Jolie a demandé le divorce pour divergences d'opinions dans l’éducation des enfants. Officieusement, ce seraient les problèmes d’addiction et les accès de colère de Brad Pitt qui auraient convaincu l’actrice de se séparer de son mari. Des proches du couple ont rapporté un incident au cours d’un vol en avion de Nice à Los Angeles. Brad Pitt s’y serait montré violent verbalement et physiquement avec l’un de ses enfants. Et cet enfant, serait Maddox, aujourd’hui âgé de 15 ans. Alors que les deux acteur ont eu une violente dispute, il se serait interposé entre eux, les suppliant de mettre un terme à leurs cris. Brad Pitt, très troublé, se serait alors adressé à l’ado avec véhémence. Cette altercation serait finalement responsable de la séparation du couple. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow snatched!!!!! https://t.co/FFfNFHvkUX
    Détails