• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcés : où en est la procédure ?

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcés : où en est la procédure ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout comme l’annonce de la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp a laissé Hollywood sans voix, celle du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt a été difficile à encaisser. D’autant plus que les deux acteurs n’en finissent pas de se déchirer. Où en sont-ils à l’heure actuelle ? Non Stop People vous update juste avant la diffusion du film Seven ce lundi sur C8.

Angelina Jolie et Brad Pitt, qui se sont rencontrés en 2004 sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith sont immédiatement tombés amoureux. Après six enfants et douze ans de vie commune dont deux de mariage, ils se sont malheureusement séparés à la demande d’Angelina Jolie. Depuis que l’actrice a officiellement demandé le divorce le 19 septembre dernier, c’est le chaos absolu. La guerre. Angelina Jolie a demandé la garde exclusive des six enfants en accusant leur père de maltraitance. Afin d’épaissir son dossier, elle a collé entre les pattes de ce dernier le service de protec­tion de l’en­fance de Los Angeles qui a ouvert une enquête. Le FBI s’en est alors mêlé et après avoir interrogé toute la famille, a finalement clôturé cette enquête. Brad Pitt a légitimement riposté en menaçant de dévoiler des enregistrements audio accablants pour l’actrice, des enregistrements pouvant remettre en question la garde des enfants.

Ils seraient enfin tombés d’accord

Qu’en est-il de cette séparation-fleuve ? Si les deux acteurs sont bien d’accord sur le fait de divorcer, ils se disputent toujours la garde des enfants. Angelina Jolie souhaite obtenir une garde exclusive, Brad Pitt une garde partagée. Afin d’obtenir ce qu’ils veulent, les deux tentent encore et encore de s’intimider en se servant des médias.  Malgré leurs nombreux coups bas, les deux ex sont toutefois arrivés à signer un accord de confidentialité à propos de leur divorce afin de protéger les enfants qui suivent déjà une thérapie.

Cet accord enfin signé est une sage décision… qui semble malheureusement peu inutile avec la diffusion imminente d’un documentaire sur les coulisses de leur divorce réalisé sans leur accord par le journaliste Ian Halperin. "Un bon nombre de secrets vont être révé­lés. Ian a couvert toutes les étapes de leur histoire et révè­lera les véri­tables raisons qui ont motivé la demande de divorce d’An­ge­lina. La plus grande révé­la­tion sera proba­ble­ment qu’ils étaient sépa­rés depuis déjà un an au moment de l’an­nonce de leur rupture", a confié un proche du couple au Sun. Nul doute que les coulisses d’un divorce aussi coûteux, ça intéresse les téléspectateurs…

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @gagadaily: Have u tried the new #GagaFiveFootTwo Facebook Camera Effect? Check it out before it's gone, it's awesome! https://t.co/YmQ6…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @neymarjr totalement fan de cet acteur américain ! https://t.co/pPLnhh6ocq https://t.co/naiAZ9YLaE
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    This is earth It's hot Don't pollute
    Détails