• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie en plein divorce : leur fils Maddox témoigne contre l'acteur

Brad Pitt et Angelina Jolie en plein divorce : leur fils Maddox témoigne contre l'acteur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la bataille judiciaire qui oppose Angelina Jolie et Brad Pitt pour la garde de leurs enfants, le fils aîné du couple, Maddox, a témoigné contre son père. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis cinq ans, la procédure de divorce se poursuit entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Le couple, qui a vécu pendant douze ans ensemble, s'oppose désormais face à la justice qui a prononcé sa séparation en 2019. Au milieu de cette bataille judiciaire pour trouver un accord concernant la garde de leurs enfants et le partage des biens, Angelina Jolie accuse l'acteur de violences domestiques. Avec ses six enfants, l'actrice possède des "preuves" selon les sites The Blast et Entertainment Tonight. Tandis que Shiloh, 14 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 12 ans, ne peuvent témoigner sans le consentement parental, Maddox (19 ans), Pax (17 ans), Zahara (16 ans) qui sont considérés comme majeurs par l’état de Californie, peuvent être appelés à livrer leurs récits.

Un témoignage à charge contre Brad Pitt

C'est chose faite pour Maddox Jolie-Pitt, l'aîné de la fratrie. Dans le cadre de la procédure, l'étudiant à l’université n'a pas eu un témoignage "très flatteur pour Brad" selon une source citée par "Us Weekly". Et la rupture entre le jeune homme et son père adoptif est bien présente. "Il n’utilise pas Pitt comme nom de famille sur des documents non légaux et utilise plutôt Jolie. Maddox souhaite légalement prendre le nom de sa mère, ce qu'Angelina a déclaré ne pas soutenir", a ajouté cette même source. Depuis 2016, leur relation s'était détériorée après leur altercation lors d’un déplacement en jet-privé. Brad Pitt se serait montré "verbalement et physiquement" violent envers Maddox. Une enquête pour "maltraitance d’enfants" avait été ouverte avant d'être classée sans suite.

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Niclo : "dévasté", il annonce la disparition d'un proche sur Instagram https://t.co/u87glaT0ba https://t.co/272X4LlwUp
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naoil (Koh-Lanta) : son adorable cliché avec son fils https://t.co/CW7x0WUBTb https://t.co/wavD9kLuWN
    Détails
  • 25 juil sophia aram @SophiaAram
    "L'Iran et le Pakistan élus à la Commission de la condition de la femme de l'ONU" Fin de la blague. https://t.co/YattSSnGfr
    Détails