• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie : Face à leurs enfantillages, le juge sévit !

Brad Pitt et Angelina Jolie : Face à leurs enfantillages, le juge sévit !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est à celui qui frappera le plus fort… Depuis qu'ils ont annoncé leur décision de divorcer, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent une bataille judiciaire sans merci. Face à leurs enfantillages, le juge a donc décidé de sévir. Non Stop People vous en dit plus.

Trop c'est trop ! Le juge chargé de prononcer le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt en a assez du comportement des deux stars. Il faut dire que depuis qu'ils ont annoncé leur décision de divorcer, les deux acteurs ne cessent de s'envoyer des pics par médias interposés. Une attitude qui a valu à Angelina Jolie le départ de son avocate Laura Wassel. Réputée pour sa faculté à trouver des accords à l'amiable, celle-ci n'a pas apprécié la vendetta de sa cliente et a donc décidé de lui faire faux bond. Et le juge lui aussi a décidé de prendre des mesures…

Le juge lance un avertissement

Il y a quelques jours, Angelina Jolie a accusé Brad Pitt de ne pas lui verser de pension alimentaire depuis qu'ils sont séparés. En charge de leurs six enfants, elle déplore de ne recevoir aucune aide financière de la part de l'acteur. Des faits que le principal concerné, lui, nie en bloc. En effet, Brad Pitt affirme qu'il a d'ores et déjà versé 9,3 millions de dollars à son ex pour lui permettre d'acheter une maison. Une somme qu'Angelina Jolie considère, elle, comme un "prêt" et en aucun cas comme une pension alimentaire. Face aux enfantillages des deux époux, le juge a donc décidé de prendre des mesures fermes. Selon le tabloïd américain TMZ, il aurait ainsi adressé un avertissement personnel aux deux parties, leur demandant de se montrer plus courtois l'un envers l'autre. Reste à savoir si ses sages paroles seront entendues par les principaux concernés…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Trouvez-vous logique l'élimination de Lio dans @DALS_TF1 ?
    Détails
  • 23 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #TransRightsAreHumanRights https://t.co/juiAvdQSfo
    Détails
  • 23 oct Shakira 🤫 @shakira
    São Paulo entero cantando en español! Shak https://t.co/gH2gz88npa
    Détails