• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie font un don de 5 millions de dollars

Brad Pitt et Angelina Jolie font un don de 5 millions de dollars
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brad Pitt et Angelina Jolie ont touché un joli pactole pour leurs photos de mariage. Les magazines People et Hello ont dû débourser 2,5 millions de dollars pour obtenir l’exclusivité. Grand seigneur, le couple va reverser les 5 millions de dollars à une association caritative.

Un mariage qui rapporte gros. Le site américain Radar Online rapporte ce vendredi que les magazines People et Hello ont dû débourser 2,5 millions de dollars pour obtenir la co-exclusivité des photos du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie, union la plus attendue de l’année. « Nous sommes très heureux de vous présenter les premières images officielles du mariage de stars le plus attendu de ces dernières années », se félicitait Hello lors de la publication des clichés. Les deux stars ont célébré cette union en France le 23 août dernier, dans leur domaine de Miraval, à Correns, dans le Var. Un mariage qui s’est déroulé dans le plus grand secret, l’information n’étant révélée que plusieurs jours plus tard par un porte-parole du couple. Pour éviter les paparazzis en quête de scoop, Brad Pitt et Angelina Jolie en ont invité un et ont contrôlé toutes les photos prises durant la cérémonie. Des clichés vendus ensuite 5 millions de dollars aux magazines People et Hello. Une jolie somme comparée aux 3 millions de dollars empochés par Ashton Kutcher et Demi Moore pour leur mariage, alors que Tony Parker et Eva Longoria avaient récolté 2 millions de dollars.

14 MILLIONS POUR LES PHOTOS DE KNOx ET VIVIENNE

Comme il l’a déjà fait auparavant, le couple reversera la somme récoltée grâce à la vente des photos à une association caritative. « Brad et Angelina savaient qu'il y aurait un intérêt énorme pour leurs photos de mariage et ils ont décidé de faire don de l'argent à une fondation. Le couple a déjà fait cela plusieurs fois dans le passé », peut-on lire dans le magazine Hello. Ainsi, en 2008, Brad Pitt et Angelina Jolie avaient obtenu 14 millions de dollars pour la diffusion des premières photos de leurs jumeaux, Knox et Vivienne, avant de donner cette somme colossale à une association. Pour ce mariage en tout petit comité (une vingtaine de personnes), Angelina Jolie avait opté pour une robe parsemée de dessins de ses enfants, cousus par un couturier de Versace ami du couple. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails