• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie : Leur rosé, "meilleur vin au monde"

Brad Pitt et Angelina Jolie : Leur rosé, "meilleur vin au monde"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La cuvée de Brad Pitt et Angelina Jolie vient de faire son entrée dans les rayons des magasins Marks & Spencer. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le rosé tant attendu semble satisfaire les attentes du couple.

Il y a quelques temps maintenant, on vous annonçait la reconversion du couple Jolie/Pitt dans la viticulture. Ainsi, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont associés à leur ami vigneron Marc Perrin afin d’exploiter le domaine de Miraval dans le Var, château dans lequel le couple s’était d’ailleurs dit "oui" l’année dernière. Sans plus attendre, le vin "mis en bouteille par Jolie/Pitt et Perrin" a été commercialisé outre-Manche.

On retrouve donc désormais le rosé portant le nom du couple au sein des magasins Marks & Spencer pour le prix de 18£, à savoir environ 25 euros. La propriété de Miraval, achetée 40 millions d’euros par les deux stars, s’étend sur 500 hectares et se compose de vignes, bois et oliviers. En bref, toutes conditions semblent réunies pour une cuvée Jolie/Pitt 2014 réussie. Et on ne croit pas si bien dire…

La cuvée Jolie/Pitt victime de son succès

Depuis la commercialisation de la bouteille or et rose, la presse comme les amateurs ne tarissent pas d’éloges dessus. En effet, le magazine américain Wine Spectator l’a  intégré dans son top 100 des vins. A noter que le premier cru est le seul rosé à figurer dans le classement. Mais pas que. D’après le magazine Decanter, véritable référence en matière de vin, le rosé d’Angelina Jolie et Brad Pitt serait un mix parfait de "pouvoir et d’élégance", rien que ça !

Emma Dawson, commerciale des boissons chez Marks & Spencer, affirme même être "ravie" de lancer "ce qui pourrait très bien être le meilleur rosé au monde". Et pour cause, décrit comme "un fascinant vin rose pâle dominé par les pétales de rose, les petites baies rouges, les arômes de fraise, de cerise et de mandarine acidulée", le cru propose des "saveurs florales et fruitées pondérées par une légère acidité", selon l’enseigne. Son goût –et certainement la signature la plus people du monde viticole- luit ont déjà valu plus de 1000 ventes auprès de commerçants spécialisés. Cependant, la cuvée Jolie/Pitt risquerait bien d’être victime de son succès. En effet, Marc Perrin a confié avoir dû faire face à de fausses bouteilles fabriquées en Chine : "Récemment, nous avons accumulé les preuves de bouteilles truquées, produites et distribuées en Chine".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails