• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie : Leurs touchantes confessions sur les épreuves qu'ils ont traversées

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Brad Pitt et Angelina Jolie étaient les invités exceptionnels du Today Show sur NBC vendredi. L’occasion pour le couple le plus glamour d’Hollywood de de revenir sur les moments difficiles qu’il a traversé ces derniers mois, notamment la double mastectomie d’Angelina Jolie.

Depuis quelques semaines, les rumeurs les plus folles courent sur le couple le plus célèbre d’Hollywood formé par Angelina Jolie et Brad Pitt. Plusieurs médias américains annoncent en effet que des tensions seraient nées entre les deux acteurs. Une source proche du magazine Star a ainsi révélé début octobre qu’après 10 ans de vie commune, Brad Pitt aurait posé un ultimatum à sa femme. Toujours d’après le magazine, celle-ci serait en effet victime d’anorexie : "Brad aime sa femme, il veut qu’elle soit en bonne santé, mais elle ne prend pas soin d’elle. Il veut qu’elle se concentre sur elle et sur sa famille avant qu’il ne soit trop tard. Brad lui a dit qu'il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu’il ne comptait pas rester sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même". Des rumeurs qui ont pris une telle importance outre-Atlantique qu’Angelina Jolie en personne a dû monter au créneau pour désamorcer la polémique. Alors que sortira le 13 novembre prochain Vue sur mer, son dernier film dans lequel elle joue aux côtés de Brad Pitt, la jolie brune s’est risquée à une parallèle : "Brad et moi avons nos problèmes, mais si les personnages avaient été ne serait- ce qu’un peu proches de ce que nous vivons, nous n’aurions pas pu faire le film".

"Il y avait beaucoup de choses qui pouvaient mal tourner"

Rarement interviewés en même temps, Brad Pitt et Angelina Jolie ont fait une exception vendredi sur le plateau du Today Show de NBC. Un rendez-vous qui a été l’occasion pour les deux stars de revenir sur les périodes compliquées qu’ils ont traversé ces derniers mois. Pour prévenir un éventuel cancer, celle qui a incarné Lara Croft au cinéma avait décidé de subir une double mastectomie, une ablation des ovaires et des trompes de fallope. "Il fallait faire tout ce qui pouvait être fait pour garder la famille ensemble le plus longtemps possible" a expliqué Brad Pitt, "C'était son choix, sans discussion. C'est une décision effrayante. Il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner" rappelle-t-il.

Et à l’heure où beaucoup sont ceux à annoncer la fin de leur amour, Angelina Jolie assure, elle, que ces épreuves les ont rapproché : "Je savais pendant les opérations qu'il était à mes côtés, et que l'opération ne me ferait pas me sentir moins 'femme', parce que mon mari ne le laisserait pas arriver". Et pour conclure, la femme de Brad Pitt a tenu à rassurer ses fans : leur couple est "très, très stable".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails