• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie mariés, les images dévoilées ! (Vidéo)

Brad Pitt et Angelina Jolie mariés, les images dévoilées ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après leur mariage secret, les clichés de la cérémonie ont été publiés en exclusivité dans deux magazines américains. Outre les photos de famille, on peut notamment découvrir la robe de l’actrice, customisée par les enfants.

C’est sûrement l’évènement people de l’été voire de l’année. Le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie a beau avoir eu lieu dans le secret le plus total il y a plus d’une semaine, il continue à faire couler beaucoup d’encre. Mais seulement deux journaux américains ont pu se procurer le Saint Graal : les photos de l’évènement, qui s’est déroulé dans la chapelle du château Miraval. Ainsi, les magazines People et Hello ont pu obtenir en exclusivité les premiers clichés de la cérémonie, qu’ils  viennent de dévoiler.

La Une du premier montre l’actrice dans sa robe de mariée et une photo du couple avec leur six enfants prise le jour J. Le journal révèle que la robe de l’actrice  a été confectionnée par Luigi Massi, responsable de l'Atelier Versace, mais que ses enfants ont pu y ajouter une touche personnelle.  « Luigi fait partie de la famille pour moi et je ne pouvais pas imaginer quelqu'un d'autre pour faire cette robe, explique Angelina Jolie à People. Il connaît et aime les enfants, ça a été très amusant de constituer cette robe ».

"C'était un évènement heureux"

Les détails sont plus visibles sur la Une du magazine Hello. L’arrière de la robe et du voile sont ornés des dessins de Maddox, Pax, Zahara, Shilog, Knox Leon et Vivienne Marcheline, cousus à même le tissu. Les lecteurs peuvent également découvrir le premier baiser officiel du couple en tant que mari et femme. « Il était important pour nous que ce jour soit décontracté et plein de rire. C'était un jour très spécial à partager avec nos enfants et un moment heureux pour notre famille», ont-ils confié au journaliste.

On y apprend également que chaque enfant avait un rôle bien précis : Maddox et Pax ont conduit leur maman à l'autel, Zahara et Vivienne étaient demoiselles d’honneur, et Shiloh et Know ont apporté les anneaux. . « C'était important pour nous que ce jour soit détendu et empli de rires », confie Brad Pitt. C'était un jour si spécial à partager avec nos enfants ». Ce n’est pas la première fois que les « Brangelina » collaborent avec ces deux magazines : ils leur avaient « offert » les premiers clichés exclusifs des naissances de Shiloh, Vivienne et Knox.

Neuf ans se sont écoulés depuis la rencontre du couple, sur le tournage de Mr and Mme Smith. Fiancés depuis 2012, ils ont attendus deux ans pour se dire oui dans le plus grand secret. L’évènement ne comptait qu’une vingtaine d’invités et Jon Voight, le père d’Angelina Jolie, n’a lui-même pas été invité. Depuis, les déplacements de Brad Pitt et Angelina Jolie font l’objet d’une surveillance accrue de la part des paparazzis. Leur lune de miel sur l’île de Gozo fait la Une de la presse people américaine. C’est d’ailleurs dans ce décor paradisiaque qu’Angelina Jolie réalisera son prochain film « By The Sea » dans lequel elle dirigera son propre mari et l’actrice française Mélanie Laurent.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails