Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie récompensés

   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Il ne s’agit pas d’un nouvel hommage à leur carrière ou bien d’un coup de chapeau sur leur engagement humanitaire, mais un sacre remis par « Wine Spectator ». Le magazine a désigné le « Miraval Provence 2012 » meilleur rosé de la planète. Brad Pitt et Angelina en sont les propriétaires.

Ce jeudi soir à minuit la France fêtera, comme chaque année, le Beaujolais nouveau. Un vin rouge au goût fruit qui chaque année suscite l'événement en France, les citoyens appréciant le déguster avec de la charcuterie. Il n'y aura toutefois pas au menu "Le Miraval Provence 2012", car ce vin est un rosé et peu importe son statut de meilleur vin du monde et le nom de ses propriétaires. En effet, le dernier né de la production Brad Pitt - Angelina Jolie vient d'être désigné meilleur rosé du monde par le magazine "Wine Spectator", une belle récompense pour le couple star.  "Un vin raffiné et élégant offrant des arômes purs et concentrés de baies rouges séchées, clémentine et melon" explique le magazine qui donne la note de 90/100 au vin.

Petit bémol toutefois pour cette édition. Le Miraval est en réalité à la 84e position du classement, mais étant le seul "rosé" cité, il récupère de facto la palme.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Happy Holidays 🎶❤️️🎁🎉! #MillionReasons xoxo, Joanne https://t.co/QE8KTcAfZ3

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails