• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Brad Pitt et Angelina Jolie réconciliés ? Un proche se lâche et met fin aux rumeurs

Brad Pitt et Angelina Jolie réconciliés ? Un proche se lâche et met fin aux rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ceux qui croient encore à une seconde chance pour Brad Pitt et Angelina Jolie vont être déçus. Le couple semble bel et bien séparé, et une réconciliation ne semble pas à l’ordre du jour. Résultat, les choses ne se passent pas aussi bien qu’ils auraient pu espérer. De nouvelles informations révélées par le très sérieux site américain TMZ confirment le divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a presque un an, les fans d’Angelina Jolie et Brad Pitt apprenaient que leur couple préféré se séparait pour de bon ! Après plus de douze années de vie commune, et un mariage qui n’aura duré que 2 ans, les deux stars américaines ont préféré mettre un terme à leurs engagements, faisant ainsi naître l’une des séparations les plus médiatisées de la décennie. Et si certains de leurs fans espéraient qu’Angelina Jolie reviendrait sur sa décision de divorcer de l’acteur de Fight Club, il n’en est rien ! Celle qui interprétait Lara Croft sur le grand écran est bien certaine de son choix, et assure qu’il n’y a aucune réconciliation prévue entre les ex-tourtereaux, contrairement à ce qu’annonçaient les médias récemment. De quoi démentir les rumeurs d’annulation de divorce !

Angelina Jolie virulente envers Brad Pitt

D’après ce que la source proche du couple a déclaré à TMZ, Brad Pitt se battrait pour ses enfants, qu’il considère sa plus haute priorité. De son côté, Angelina Jolie continue les allégations virulentes dans la presse, et ses déclarations auraient trop endommagé leur relation. D’après elle, Brad Pitt serait violent avec leurs enfants, ce qui a coûté à ce dernier une investigation par la justice américaine. Une fin bien triste pour ce qui était pour beaucoup l’un des couples les plus glamours d’Hollywood.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna clashé par Meryem dans #TPMP , Matthieu Delormeau la recadre ! https://t.co/ByQkAiIR2E https://t.co/3vixtfoviQ
    Détails